samedi 1 octobre 2011

Salut à tous les flingueurs et les don juan de bac à sable. Je m'appelle Sigmund.

Finalement, la révolution égyptienne n'est pas pour tout le monde. Les frères musulmans et les salafistes continuent à vouloir "convertir les coptes par la force, et, à défaut les faire partir.
Faire de l'Egypte une nation où seuls les musulmans auraient droit de cité.
La même pour les islamistes tunisiens.
La même pour les islamistes pakistanais.
La même pour les islamistes indonésiens.
La même, la même, toujours la même.
Alors, pourquoi, nous, nous ne ferions pas la même, des pays européens habités que par des chrétiens d'origine ou convertis, en expulsant tous les autres ou en les exterminant, comme font les islamistes.
Oui, pourquoi, nous ne ferions pas cela ?
Déjà, qu'on laisse le droit de cité chez nous aux extrémistes salafistes.
Elle a bon dos la démocratie ou alors, elle est magnifique, un des deux.

(source : Wikio en ligne)

"Printemps arabe: 93.000 Coptes ont déjà fui l’Egypte depuis le 19 mars 2011

(...) Selon une ONG copte près de 93.000 Chrétiens coptes ont quitté l'Égypte depuis le 19 mars.
Le chiffre pourrait atteindre les 250.000 d'ici la fin de l'année, avertit Naguib Gabriel, responsable de la Fédération Égyptienne des droits de l'homme, qui a publié le rapport.
La tendance actuelle de l'immigration copte met en danger la structure de la population égyptienne, a-t-il déclaré, et exhorté le Conseil Suprême des Forces Armées et le cabinet égyptien à prendre des mesures pour enrayer l'exode.
Ses estimations sont basées sur des informations obtenues auprès d'églises et de communautés coptes de l'étranger. 16.000 auraient choisi la Californie, 10.000 le New Jersey, 8.000 New York, 8.000 d'autres villes américaines, 14.000 l'Australie, 17.000 le Canada et 20.000 l'Europe.
M. Gabriel attribue l'immigration à la crainte due à l'application la loi islamique par des groupes salafistes radicaux, à l'exclusion des Coptes des postes de haut rang dans le gouvernement et à des considérations économiques liées à la baisse des revenus du tourisme. Il a également évoqué les attaques contre les églises coptes et l'impunité dont bénéficient les agresseurs."

Mais, passons, bien que je suis opposé à ce que la république accepte sur son territoire des fanatiques.
Car, en Australie, une campagne de presse nauséabonde se concentre sur la personne du premier ministre, Julia Gillard avec l'aide du magnat de la presse, le fameux Rupert Murdoch..
Et, pourquoi, selon vous, mes quatre chers lecteurs ?
Simple, une taxe sur les industries les plus polluantes.

"Madeleine Coorey
Agence France-Presse
Sydney
Le gouvernement australien va mettre en place une taxe sur le carbone de 23 dollars australiens (environ 24 dollars canadiens) par tonne émise, une fiscalité verte se rapprochant de celle existant en Europe, afin de lutter contre le réchauffement climatique, a-t-il annoncé dimanche.
La première ministre Julia Gillard a l'intention d'imposer aux 500 premiers pollueurs du pays une taxe sur leurs émissions de gaz à effet de serre, dans le but de réduire la pollution, de modifier l'usage de l'énergie et de favoriser l'investissement dans les énergies propres."

Eh, oui, et on appelle cela du lobbying pour soumettre les états au détriment des citoyens. D'ailleurs, l'Europe et les experts européens des commissions semblent bien s'en délecter puisqu'ils veulent imposer les Ogm aux états européens, même, à ceux qui les refusent.
Depuis, que je demande que des enquêtes soient faites chez ces soi-disants experts pour suspicion de corruption.
Des affaires éclatent dans tous les pays européens et l'on voudrait nous faire croire que seule l'assemblée européenne et sa multitudes d'experts ne sont pas concernés !
Faudrait arrêter de nous prendre pour des abrutis, comme notre président national n'a fait que de le faire depuis qu'il est élu.
Plus innocent que lui, tu meures !
En tout cas, espérons que son action en Libye, plus en faveur du patronat français que du peuple ne créera pas une situation plus explosive dans la sous-région.
Comme, cela aurait pu être en Côte d'Ivoire ou qui va finir par l'être.
Et, comme je suis fatigué et que je regarde avec mon gamin, Stargate sur le net, je vous salue bien et je vous dis à demain.
René.

Aucun commentaire: