mercredi 12 octobre 2011

(blog à finir)

En attendant d'écrire.

Désespérance sociale.

Mais, moi, je ne veux pas voir
ces gens qui marchent dans la rue
courent contre le vent
s'accrochent
à la porte des maisons
y entrent
se collent devant
leur poste de télévision,
ils bêlent, ils bêlent.
Non, je ne veux pas voir ces gens
qui s'anéantissent
par l'image et l'information
et s'inoculent
la défaite de leur asservissement.
Non, je ne veux pas les voir
parce que moi aussi,
je ressemble à un mouton.

12/10/11

Bon, je reprends, je viens d'arriver chez moi.
Je vous rassure également, je ne mettrais pas ce texte dans mon recueil de poésie.
Donc, juste un truc.
Je disais que Arnaud Montebourg devait accompagner Aubry.
Que Royal, également, mais, elle a choisi la famille, ses enfants.
Par contre, à l'élection présidentielle, je voterais Mélanchon pour que Aubry soit entourée de Montebourg et Mélanchon.
Voilà, pour la dream team gagnante.
Ségolène, de toute façon, cela fait lontgtemps, qu'elle est à côté de ses pompes.
Disons, qu'elle aurait mérité de gagner parce qu'elle est plus mûre. Mais, le souvenir de l'ancienne élection l'a coulé.
C'est tout pour aujourd'hui.
René.

Aucun commentaire: