dimanche 2 octobre 2011

Aujourd'hui, j'ai le blues.
J'ai reçu des nouvelles de ma mère qui vit à Tahiti et qui à la grande époque de l'extraction du principe actif des plantes ou de l'industrie chimique s'est avalée pendant des années des calmants sur le conseil de ses docteurs qui lui susurraient à l'oreille, "Vous verrez, vous, vous sentirez mieux".
Tout ça parce qu'ils étaient démarchés par les boîtes pharmaceutiques.
Résultat, elle est Alzheimer depuis des années et son état ne fait qu'empirer.
Et, moi, je n'ai que mes larmes pour pleurer !
Alors, qu'ils nous ont vendu ça, comme le progrès.
Alors, qu'ils cherchaient seulement à gagner du fric, sans avoir suivi un protocole sur plusieurs années qui ait pu identifier les inconvénients de ces médicaments, soi-disant "bénéfiques", comme le Médiator.
Juste, pour gagner du fric !
Et, j'en ai marre, parce que nous sommes cernés et que nous sommes redevenus des serfs, le gibier à poil appartient aux seigneurs, et, nous, les serfs, nous n'avons droit que de chasser le gibier à plumes. C'est-à-dire, queue dalle !
Que nos enfants ne puissent pas avoir de viande, qu'ils ne puissent se nourrir normalement, que les mères célibataires s'angoissent dès le 15 du mois, que les banques, en plus, en profitent pour leur piquer du fric sur le peu qu'elles possèdent, que le gouvernement s'en foute, que les travailleurs soient obligés de quitter la maison qu'ils ont pratiquement payé, virés par les banques parce que licenciés. C'est vrai, y'en a marre !
Que des socialistes, du côté de Hollande, d'ailleurs, se permettent de penser, "Ne faisons pas trop de promesses, de toute façon, nous avons gagné".
Je trouve cela pourri et dégueulasse !
Que le gouvernement de sarko tente en secret de renflouer les banques de 15 milliards, je trouve cela d'une pourriture incommensurable.
Que des intellectuels nous fassent du cinéma dans les médias et nous fassent le cinéma, "Je suis le plus intelligent", il faut m'inviter à la téloche, pour moi, c'est de la merde en boîte.
Alors, je prends position : "Socialos, votre meilleur candidat, c'est Martine Aubry et Montebourg !"
Alors, je dis au citoyens, qu'un maximum de voix se portent sur Jean Luc Mélanchon, qu'il soit notre voix auprès de Aubry et si, vous êtes conscients qu'il soit notre candidat au deuxième tour de la présidentielle.
Alors, je dis, "Fuck !", y'en a marre !
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: