mercredi 30 mars 2011

Salut à tous ceux qui ne reviendront pas dans mon parti qui milite en faveur de la disparition de l'espèce humains, les compagnons du coquelicot. Je vous salue mes quinze frères ! Lorsque l'on arrivera à vingt, il faudra désigner un trésorier. C'est-à-dire moi !

Bon, La Birmanie a eu des velléités de centrale nucléaire, à mon avis, elle va se calmer. Sauf que, sauf que, je suis à nouveau fatigué ce soir, donc très peu de nouvelles. Sauf pour dire que la reprise en main de l'OTAN en Libye signifie la pérennisation de kadhafi.
Alors, pourquoi ?
Quels sont les intérêts en jeu ?
Alors qu'il a toujours les moyens d'écraser une révolte d'amateurs !
Parce qu'il faut le dire, les rebelles sont des "putains" d"amateurs, pas trop aidés par les déserteurs de l'armée, pas trop sûrs de qui va gagner en final.
Mais, je n'en dirais pas plus. J'ai dis ce que j'avais à dire.
Je vais faire comme eux, attendre et voir avec qui je pourrais négocier le maximum d'avantage. Et, comme, il n'y a personne d'autre que kadhafi, peut-être que je vais négocier avec kadhafi.
Et, comme, je suis fatigué, je vous dis, à demain.
A bientôt.
René.

PS n : N'oublions pas, surtout, que sarko n'est pas aimé au niveau international.

Aucun commentaire: