mercredi 16 mars 2011

"Si ton épée est trop courte, allonge-là d'un pas." Proverbe Hongrois. Sauf que en ce qui concerne sarko, c'est d'un demi-pas, c'est pour ça, qu'il ne fait que de la "Merde !"

Salut aux rebelles libyens que déjà la France refuse de recevoir sur son territoire. Dommage pour vous, votre armée ralliée était restée fidèle à kadhafi !

Ainsi, le fils kadhafi révèle que son père a donné de l'argent à sarko pour sa campagne présidentielle et qu'ils l'intention d'en révéler les clauses.
C'est bien aimable à lui, mais, ce n'est pas la peine.
En tout cas, si, cela s'avère vrai, l'une, en tout cas, nous ait connu :"Recevoir kadhafi avec tous les honneurs possibles", dans le but de le remettre en selle dans le concert des nations.
Le coup de la tente bédouine installée en plein Paris faisait partie du kit.
Vraiment, notre président national n'a pas d'âme à vendre, il y a longtemps qu'il n'en a plus.
Dire que tout ce cirque imposé au pays lors de la visite kadhafienne parce que monsieur sarko a été quémandé du fric à un salopard, responsable de la mort de français.
A se demander, si, il a eu une éthique un jour !
Parce que, en ce qui concerne ses promesses d'obliger les agriculteurs à diminuer leur utilisation massive de pesticides et autres saloperies chimiques, il nous l'a fait à l'envers.
Ce type fait toujours le contraire que ses effets d'annonce et ils s'imaginent que les français sont trop cons pour s'en apercevoir.

(source : le journal développement durable)

"ÉTUDE : LES FRANÇAIS PLUS TOUCHÉS PAR LES PESTICIDES
Les pesticides pyréthrinoïdes, qui sont largement utilisés (agriculture, horticulture, usage domestique…), se retrouvent en France à des niveaux plus élevés que ceux observés aux États-Unis et en Allemagne ©DR
Selon une étude de l’Institut national de veille sanitaire (INVS), les Français auraient plus de pesticides dans leur organisme que les Américains et les Allemands.
Pour la première fois en France, les concentrations biologiques de métaux, pesticides et PCB (polychlorobiphényles) ont été mesurées sur un échantillon représentatif de la population. Les résulats de cette étude réalisée en 2006- 2007(1), et dévoilée le 14 mars 2011 par l’Institut de veille sanitaire (InVS), sont inquiétants. Si la population française possède des niveaux d’exposition globalement bas aux 11 métaux dosés, elle présente en revanche des niveaux particulièrement élevés pour certains pesticides par rapports aux Allemands et Américains, avec qui ils ont été comparés. Bien que les niveaux des pesticides organochlorés (comprenant par exemple le DDT ou le lindane, aujourd’hui interdits pour la plupart des usages) sont globalement faibles, une substance provenant du paradichlorobenzène, utilisé encore récemment comme antimite ou désodorisant dans les toilettes, est mesurée à des niveaux très supérieurs dans l’hexagone. Pour les PCB et les pesticides pyréthrinoïdes, qui sont largement utilisés (agriculture, horticulture, usage domestique…), les niveaux sont plus élevés que ceux observés aux États-Unis et en Allemagne. Enfin, les niveaux de métabolites (produits de dégradation) des pesticides organophosphorés se situent entre ceux des Allemands et ceux des Américains. "Les causes des écarts observés entre l’imprégnation de la population en France et à l’étranger méritent d’être élucidées : apports alimentaires ou usages des produits ?", commente l’InVS."

Donc, pour conclure, sarko, n'en a rien à "foutre" de la gueule des autres, seule, la sienne l'intéresse.
Et, sur ce, à bientôt.
René.

Aucun commentaire: