mercredi 2 mars 2011

"Un bâton a toujours deux bouts." Proverbe Soufi. A méditer par Kadhafi et ses gamins.

Salut à Martine Aubry. J'ai lu une interview dans le magazine "Philosophies magazine". Intéressant, mais, pas suffisant. Le peuple demande plus que des déclarations de bonnes intentions. On en sort !

Question, mes trois chers lecteurs, "Est-ce que les New Yorkais ne seront pas obligés d'abandonner leur ville dans les quinze ans à venir ?"
Tiens, ma question, vous surprend ?
Alors, qu'elle s'annonce d'une manière tellement évidente.
Allez cherchez ! Repensez à tout ce que j'ai pu écrire.
Bon, je vous mets sur la voie, il ne s'agit pas de New York, mais, des environs.
Vous ne trouvez pas ?
Alors, je dis "Appalaches".
Ca y est, vous faites le lien.
Le lien avec l'exploitation du gaz schisteux.
Bien, parce que dans quinze ans, la terre sera tellement empoisonnée et l'eau de même que la vie que s'y développera sera toxique, gagnant peu à peu les villes en aval.
Je rajouterais que les femmes engendreront des aberrations humaines, du genre des enfants avec deux têtes ou plusieurs bras.
Je mens !
En Inde, une petite fille est née avec six bras, elle est considérée comme un avatar d'une déesse alors qu'elle n'est que le produit d'une intoxication chimique massive.
C'est ça que vous voulez les américains. Alors, croyez-moi, vous allez l'avoir, même dans les bonnes familles de Boston.
Conséquence, les riches et wall Street partiront, les commerçants suivront et seuls les pauvres resteront.
Finalement, tous les scénarios prévoyant la destruction de New York suite à une destruction nucléaire ou à une comète se sont mis le doigt dans l'oeil. Ce qui va détruire New York et toute la région des Appalaches, c'est la soif de profit des multinationales prêtes à sacrifier la vie, même dans leur propre pays. Donc, la soif de profit de quelques uns.
Je rappelle qu'en Equateur, une société d'exploitation pétrolière américaine a été condamnée pour destruction environnementale .
Et, je rappelle que je milite pour qu'un crime contre l'humanité environnementale soit institué par l'ONU ou par les états.
Quinze ans, je donne quinze ans avant que New York et que toutes les villes autour des Appalaches dont Boston deviennent un enfer sur terre.
Mais, passons, de toute façon, vous n'êtes que trois lecteurs à me lire et mon opinion n'intéresse personne.
Alors, que dire, parce que ce soir, je n'ai pas trop envie d'écrire.
Que l'Amérique ne doit pas envoyer ces GI en Libye.
Pourquoi ?
Simple, ils vont disqualifier la révolution libyenne qui n'apparaîtra que comme l'expression des pays occidentaux, sans compter que pour tous les musulmans, les States ne le feront que pour le pétrole et préserver Israël.
Donc, un bon moyen de renforcer Al QuaÏda en rajoutant tous les nationalistes arabes.
Le peuple libyen doit souffrir et mourir pour mériter sa révolution. Tel est son destin!
Et, entre-nous, il ferait bien de bouger son cul, si, il ne veut pas que kadhafi reprenne la main.
Et, cela sera tout pour aujourd'hui, et, encore, vous avez de la chance que je ne vous annonce pas de nouvelles catastrophes naturelles, telluriques ou autres. Pour cela, nous allons attendre l'année prochaine.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: