dimanche 27 mars 2011

"Entre deux piqûres, le scorpion ne paie pas de mine". Proverbe Soufi. Evidemment, après la première piqure, le scorpion est mort. Comme Kadhafi !

Salut à la révolution de la rue arabe et avec cette question qui me taraude, "Quand, quelqu'un appellera à Paris à défiler avec ce mot d'ordre, "Casse-toi, pauvre con !"

Bon, mes trois chers lecteurs, je ne voudrais pas être méchant avec le gouvernement japonais, mais il est temps d'évacuer Tokyo. Je n'ai plus parlé du Japon, après avoir dit que cela serait la plus grande catastrophe nucléaire de ce siècle. A partir de là, je n'ai rien d'autre à dire.
Sauf que, sauf que, évacuer Tokyo va poser des problèmes. Sans compter qu'il va falloir envisager d'en faire une ville morte et avec elle, toutes les villes et villages entre la capitale et la centrale nucléaire.
Ce qui me fait penser que la société d'électricité japonaise dépensait beaucoup d'argent en lobbying pour faire croire que ses centrales étaient au top niveau, alors, qu'elles connaissaient déjà des incidents à répétition.
D'où, mes chers trois lecteurs, cette affirmation qui est la mienne, "Le lobbying tue la démocratie !". Et, qu'il faut, soit, le cadrer, soit, le supprimer et condamner les élus à tous les niveaux qui en sont les affidés.
Pourquoi ?
Parce que ces élus et ces soi-disants experts "qui touchent par ailleurs" n'en ont rien à foutre si notre santé est mise en danger.
Dresser des guillotines sur les principales places de nos villes pour ces gens-là. C'est la solution puisque la justice les protège !
Après, croyez-moi, mes trois chers trois lecteurs, ils vont se calmer !
Parce qu'entre-nous, pourquoi, j'aurais pitié d'un "expert" ou d'un "élu" qui pour des avantages se permet de mettre ma santé et celle de mes enfants en danger.
D'ailleurs, je ne sais pas moi, pourquoi, ils laissent Véolia et toute la clique blanchir l'eau du robinet avec de l'alumine ?
Pourtant, cela n'intéresse pas les socialistes qui veulent prendre la place de sarko, à part le maire de Paris qui l'a interdit dans le traitement de l'eau. Est-ce que Martine Aubry a fait de même à Lille ?
Qu'ils arrêtent de nous parler croissance, simplement pour camoufler le fait qu'ils ne s'occupent pas de nous dans nos problèmes quotidiens.
Nous voulons savoir comment ils s'occupent de nous pour que les banques ne nous volent pas !
Nous voulons savoir comment, ils s'occupent de nous pour qu'EDF ne nous augmente pas la facture alors que son PDG se justifie en racontant des conneries. Il a fait une erreur monumentale, question :"Pourquoi, il n'est pas viré ?"
Et, sur ce, je m'arrête parce qu'il n'y a qu'en France que l'on récompense les capitaines d'industrie qui ne font que des conneries.
Si, ils étaient payés en regard de leur performance, peut-être que la mentalité des entrepreneurs français changerait.
Et, sur ce, je vous quitte.
A bientôt.
`René.

Aucun commentaire: