samedi 25 décembre 2010

Joyeux Noël i

Dire que les militants socialistes en France, espèrent que le directeur du FMI va les représenter pour l'élection présidentielle en 2012.
Ils ont pété les plombes ou quoi ?
Strauss Kahn est le chantre pour le FMI, des politiques de rigueur qui jettent des centaines de milliers de travailleurs à la rue.
C'est ce type là qu'ils désirent comme candidat.
A mon avis, ils feraient bien d'aller faire un tour en Grèce, au Portugal, en Irlande ou même en Angleterre.

(source : NouvelObs.com)

"La secrétaire générale de la Confédération syndicale internationale (CSI), l'Australienne Sharan Burrow, estime que les Etats "ont capitulé" devant les marchés financiers et les banques qui "ont repris le gouvernail de l'économie".
"La colère et l'exaspération gonflent"
Selon elle, "sans marge de manoeuvre" à l'égard des marchés, les Etats "aggravent la crise et en obèrent la sortie". "Tailler dans le secteur public, c'est pousser, comme en Grande-Bretagne, 500.000 personnes au chômage. Une blague!"."

Mais, il est vrai que les socialos, une fois au gouvernement adoptent les mêmes pratiques que l'Ump. Alors, Strauss Kahn, lui, comme, c'est un clone de la droite, il a toujours pratiqué une politique en faveur du patronat. Sauf, qu'il serait à l'origine des trente cinq heures, dixit Cohn-Bendit
De toute façon, la surprise, ça ne sera pas lui, c'est Marine Lepen du Front National qui va nous la jouer.
La gauche a un problème avec le sécuritaire et pour traiter l'immigration. Sauf, qu'elle devrait réfléchir à cet adage, "Trop d'immigrés, tue l'immigration".
La droite a remis au goût du jour la double peine. "Tu fais une grosse saloperie, tu retournes dans ton pays". Bon, y' rien à dire, c'est une mesure socialiste de l'époque.
Je rajouterais, t'es un récidiviste, quelque que soit ton âge, tu subis une période d'éloignement du territoire français de un an et tu retournes dans ton pays. Que tes oncles s'occupent un peu de ton éducation. Au bout d'un an, tu reviens.
Tu recommences, éloignement de trois ans, puis de cinq, puis, définitif.
Alors, qu'est-ce que vous en pensez, ces messieurs les socialistes ou les autres d'ailleurs.
Le retour au pays comme levier pédagogique pour éviter que le jeune s'enfonce dans le cycle de la violence et du délit est déjà pratiqué par les africains.
Ils envoient eux mêmes leurs enfants au pays, pour ceux qui peuvent, avant de leur éviter les mauvaises fréquentations des écoles françaises et qu'ils grandissent dans le respect dû aux aînés.
Bon, ça sera tout pour aujourd'hui, j'ai pas trop envie d'écrire.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: