mardi 21 décembre 2010

Aujourd'hui pas le temps d'écrire dans la journée. Ce soir, sûr !
Eh, bien, mes trois chers lecteurs, j'ai menti, ce n'est pas sûr !
Et, pourquoi ?
Tout simplement, parce que je viens juste de rentrer à la maison et comme aujourd'hui, je n'avais pas de voiture pour y parvenir, je me suis tapé sept kilomètres à pied avec ma femme chérie.
Sept kilomètres sur une petite route de campagne à sept du soir, donc en pleine nuit, sur une petite route de campagne où aucune voiture ne passe la nuit tombée.
Et, comme il a neigé pendant trois jours, dans un désert blanc.
Deux heures de marche, après une journée de travail sur Paris.
Donc, grosse fatigue et surtout grosse envie de bâcler le repas et aller au dodo avant le réveil demain à cinq heures et demie.
Voilà, c'est ça ma vie, mes chers trois lecteurs, marcher dans la neige la nuit pour retourner chez moi.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: