mardi 1 mai 2012

Salut à Internet, reine de toutes les libertés et de tous les dangers !

Mais, qu'est-ce que cela, mes chers cinq lecteurs, une campagne pour l'élection présidentielle qui au lieu de donner lieu à débat sur un projet de société qui se soucie du citoyen et propose autre chose que de laisser l'anarchie financière contrôler la planète au nom du profit à tout prix et dans n'importe quelle condition.
Au lieu de cela, nous avons une campagne du plus gueulard et du plus démagogue de la part de l'un des candidats, sarko, en l'occurrence.
La qualité que nous étions en droit d'attendre n'a pas été au rendez-vous.
Les questions essentielles de la croissance, du chômage n'a pas été effleuré à part à coup de sommations démagogiques. il préfère aligner les affirmations péremptoires, les approximations ou les contrevérités (phrase piquée à Médiapart) plutôt que s'engager dans un débat de fond.
La forme, chez lui, par contre, se vautre dans la caricature.
Mais, passons, parce qu'une news de wikistrike séme le doute au sujet de la liquidation de Ben Laden. Et, cette news avant l'élection présidentielle ne pourrait être qu'une tentative de manipulation dans le but de déconsidérer Obama qui n'est pas vraiment apprécie par l'émetteur de celle-ci.
Et, entre-nous, cela fait quelques années qu'il nous la balance.
La raison pour laquelle, je vous la fait partager, c'est pour vous démontrer au combien, il ne faut en croire aucune de cet ordre là et toujours tenter de vérifier
Pour cette vérification, il ne m'a fallu qu'aller sur le site wikipédia et taper le nom de l'émetteur.
Après, faites-vous votre opinion en relevant quand même que ce personnage a une haine pathologique pour Obama.



MARDI 1 MAI 2012

D’une source haut placée du pouvoir US : Ben Laden est mort en 2001 et le 11/9 est une opération sous fausse bannière

Steve Pieczenik, ancien adjoint du Secrétaire d’État sous Nixon, Ford et Carter, haut fonctionnaire dans différentes administrations US depuis, et ex-membre du Council on Foreign Relations (CFR), lance un pavé dans la mare en affirmant que Ben Laden est mort depuis longtemps et que le 11-Septembre était une opération planifiée par le gouvernement américain. Il va même plus loin en déclarant qu’il est prêt à répéter ces affirmations devant une Cour de justice fédérale.
Devant l’énormité de cette information provenant d’un ex-membre du CFR auquel appartenaient aussi Paul Wolfowitz, Sandy Berger et Stephen Hadley (voir Note ***), nous nous contenterons pour l’instant de relayer et d’attendre la réaction des médias, voire des autorités, qui semble pourtant tarder une semaine après ce témoignage.
JPEG - 36.6 ko
Image d’archive de Ben Laden

D’une source haut placée du pouvoir U.S. : Ben Laden est mort en 2001 et le 11/9 est une opération sous fausse bannière

paru sur infowars.com, traduction Resistance71repris sur Vigli.org, le 4 mai 2011
Une source haut placée dans la pyramide du pouvoir états-unien, le Dr. Steve R. Pieczenik(*), un homme qui a tenu différentes positions d’influence sous trois présidents différents des Etats-Unis et qui travaille toujours pour le ministère de la Défense, a affirmé sans ambages dans l’émission de radio de l’Américain Alex Jones hier qu’Oussama Ben Laden était mort en 2001 et qu’il était prêt à témoigner devant un grand jury sur le fait qu’un général lui a confié que le 11 Septembre était une opération planifiée par le gouvernement des Etats-Unis.
Pieczenik ne peut pas être qualifié de “théoricien du complot”. Il a servi comme vice-assistant au secrétaire d’État américain sous trois différentes administrations, Nixon, Ford et Carter, et il a également travaillé sous Reagan et Bush sénior ; il est toujours consultant pour le ministère de la défense US. Ancien capitaine de la marine US, Pieczenik a obtenu deux récompenses (Harry C. Solomon) prestigieuses à la faculté de médecine de Harvard tout en faisant en même temps un doctorat (Ph.D) au MIT (Massachussets Institute of Technology).

Par contre, voici ce que wikipédia écrit sur l'individu :

"(...) Déclarations et mises en garde[modifier]

En avril 2002, au programme d'Alex Jones, Steve Pieczenik avait dit que Osama ben Laden était "déjà mort depuis des mois" d'insuffisance rénale due au syndrome de Marfan, et que le pouvoir américain attendait le moment politiquement opportun pour exhiber son cadavre.
Le 3 mai 2011 et les jours suivants, sur le même programme, à l'occasion de l'opération militaire censée avoir abattu celui-ci, il réitère ses affirmations, et affirme que les attentats du 11 septembre 2001 avaient été organisés par le gouvernement américain lui-même, notamment, George W. BushDick CheneyDonald RumsfeldCondoleeza RiceStephen HadleyElliott Abrams et Paul Wolfowitz.
Il se déclare prêt à témoigner devant un jury d'accusation ("Grand Jury") que le général de haut rang au service de Paul Wolfowitz le lui avait expressément affirmé.
Il avertit le « sociopathe Obama », sous peine de révolution violente, de ne pas organiser de manipulation comparable à l'occasion de la « mort » orchestrée de Ben Laden.

Entreprises privées

Ayant démissionné de l'armée, le Dr Pieczenik s'est rapidement lancé dans diverses entreprises commerciales, le plus récemment dans la médecine, la pharmacie et ses compléments alimentaires. Au début des années 1990, le Dr Pieczenik avait participé à la fondation du Mid-Atlantic Angel Investors Club. En tant qu'investisseur pour nouvelles entreprises, il a investi son argent et ses efforts dans 28 startups, notamment en matière de radio-identification, de compression vidéo et de sonneries de téléphones portables, qui se sont vendues pour 800 millions de dollars. À l'issue des scandales de « délits d'initiés », il a été directeur général de Kidder, Peabody & Co. (dit « Kidder Peabody ») à New York, le temps de remettre l'entreprise en ordre pour sa vente à General Electric en 1986. (...)"

J'espère que vous avez relevé le terme "sociopathe" pour décrire le président Obama.
Très bien, alors, je vous laisse réfléchir au danger d'absorber sans filtre toutes les informations qui circulent.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: