mardi 8 mai 2012

(blog à finir et à corriger)

Et, voilà, mes cinq très chers lecteurs, hier, encore, je n'ai pas écrit, non pas que j'ai oublié, mais, je le dénonce et je n'hésite pas dans la lâcheté cynique, c'est de la faute du cinquième lecteur.
Le salaud !
Rendez-vous compte mes quatre autres lecteurs, il vous a empêché de bénéficier de mon écriture tantrique au but avoué de vous rendre zen et de vous rapprocher du nirvana.
Eh, oui, c'est cela qu'il vous a fait raté hier, le dénommé Philippe, il se reconnaîtra et dieu gardera bien les siens ainsi que ses moutons.
Voilà,  car, oh, désolation, nous avons fêté l'élection de François Hollande, qu'on se le dise et les vaches seront bien gardées également.
Donc, sans refaire le monde, en refaisant un peu la France, nous avons papoté deci, delà, au gré des sanglots lents d'un mois de mai tristounet.
Bon, mes quatre autres lecteurs, vous voyez le genre. Pas besoin de vous en peindre un tableau.
Alors, je vous invite à hurler avec moi, "Salaud de cinquième lecteur !"
Pour qu'enfin apaisé, ne baignant plus dans la turpitude de mon remord, je me retrouve un coeur léger et une nouvelle envie d'écrire.
Donc, reprenons, enfin, le fil de notre pensée parce que angela merkel fait battre tambour contre la France.

"Le président de la Commission européenne José Manuel Barroso a estimé mercredi qu'il n'y aurait pas de renégociation du pacte de discipline."
actu.orange.fr/

Bon, elle va faire quoi, comment, qu'est-ce ?
Simple, elle va tenter d'isoler la France pour obliger son nouveau président à faire profil bas.

Aucun commentaire: