mercredi 5 mars 2008

"On meurt de ne pas oser". Proverbe indou

Salut mes bons amis. Des fois, je me demande si seulement quelqu'un me lit. On verra bien un jour. Pour l'instant, j'écris pour la discipline et l'amélioration de mon écriture. Quand, j'en aurais marre, j'arrêterais.

Bon, pas envie de dire grand chose aujourd'hui. Peut-être qu'à part que la gauche va regagner des villes. Mais, ça, tout le monde le sait.
Que Clinton finira par le faire avec Obama comme vice. Mais, ça, tout le monde le sait.
Que sans doute, Bétancourt ressemble de plus en plus à un cadavre avec qui tout le monde joue, même ses proches. Mais, ça, tout le monde y participe.
Que Fillon souhaite que Sarko intervienne dans les élections, sans doute pour mieux l'enfoncer. Sans doute se sent-il une âme d'un ami de trente ans !
Que l'Iumm a 20 millions qui se baladent, que tout le monde s'en fout et que même les syndicats la jouent à bouche cousue, bizarre !
Par contre le mec qui me bloque mon blog sur l'intitulé "lettre de la tribu" a comme site www.stepehnjones.com/. Naturellement, ce site est introuvable.
Et, à part ça, comme je n'avais rien à faire en ce jour de vacances, j'ai écouté le discours de Sarko au sénat. J'ai trouvé que ce type pue. Tellement, il est suffisant.
Ensuite, il a fait un monologue à sa propre gloire sans jamais citer le gouvernement et toujours sur le registre, "Moi, Je !"
Un truc carrément puant !
Et, un autre truc que j'ai remarqué à la télé. Les journalistes lorsqu'ils s'interrogent sur les difficultés liées à une population, s'adressent toujours à des spécialistes de la dite population, mais, jamais à elle directement.
Moi, une vieille mémé qui me dirait comment elle finit la fin du mois, me parlerait plus qu'un spécialiste qui me dit que les petits retraités font très attention à l'alimentaire. Enfin, il me semble.
Surtout que le gouvernement a promis de faire payer la redevance télé aux petits retraités ainsi qu'aux Rmistes après les élections municipales.
Et, que d'ailleurs, il annonce plus ou moins en loucedé son augmentation.
Eh, oui, souvenez-vous, Fillon n'a pas dit qu'elle était supprimée pour les petits revenus, mais, simplement ajournée ! Eh, oui, faudrait peut-être vous réveiller les petits revenus parce que cela vous fera 190 euros en plus dans vos dents. Surtout, que vous ne pourrez même pas la payer. Merci, pour eux, patron !
Mais, qu'on se rassure, JF Kahn a dit qu'il était prêt à payer une redevance à taux supérieur. Merci, pour eux. Ils vont être contents de le savoir !
Par contre, je me demande si l'univers peut exister en tant que tel ?
C'est marrant, mais, je ne pense pas. Je crois plutôt qu'il ne garde son équilibre en quelque sorte qu'en inter-action avec d'autres, disons soupapes. Les autres dimension d'Enstein ?
A moins que ces dimensions ne soient que des mécanismes d'un ensemble plus vaste que le jardin d'enfant que serait finalement notre univers.
Qu'en pensez-vous ?
Ah, ça vous fait gamberger plus que le démiurge Sarko.
Bien, vous avez sans doute raison parce que au moins, c'est du tout bénéf en couleurs.
Alors, dormez bien et le bonjour chez vous.
René.

PS : J'ai recherché sur le net, "Proverbe extra-terrestre". Devinez quoi ? Il m'a été répondu, page introuvable, comme le type qui m'a piqué mon intitulé stepehnjones.
Serait-il d'origine extra-terrestre ? Maman, j'ai peur !

Aucun commentaire: