samedi 8 mars 2008

"La moitié du nuage d’ozone qui sévit dans la région parisienne est d’importation anglaise et allemande" (Roselyne Bachelot).

Salut, aujourd'hui, on va faire court.

Je voudrais revenir sur la loi algérienne votée en février 2006 qui prévoit une peine de 5 ans de prison et une amende de 1 million de dinars (10 000 euros), contre toute personne qui «incite ou utilise des moyens de séduction tendant à convertir un musulman à une autre religion".
Je ne voudrais pas dire, mais, tous les pays musulmans édictent des lois qui font de la charia la règle de vie sociale qu'on soit d'accord ou pas.
Les fondamentalistes qui ont pignon sur rue créent des situations où les chrétiens n'ont d'autre choix que vivre dans la terreur, se convertir........être assassinés ou s'exiler de leur pays où la chrétienté est inscrite souvent depuis plus longtemps que l'islam.
Par contre, les musulmans ont le droit de venir dans les pays européens convertir à tire la rigaud sans aucun problème et même à en vouloir imposer un jour la charia. Et, nous, chrétien, si, on fait la même, en pays musulman dans le meilleur des cas, c'est la prison.
Si, ça, ce n'est pas une confrontation de civilisation, j'ai mal compris le sens de l'histoire.
Chez nous, les musulmans ont tous les droits que leur donne la constitution et le mode de vie laïque, que veulent-ils de plus ?
Nous obliger à la conversion ? Nous obliger à adopter leur religion ?
Alors, je pose la question, pourquoi ne nous leur imposons pas les mêmes conditions que leur coreligionnaires imposent aux chrétiens dans leur pays. Et, cela, jusqu'à ce que l'islam respecte à nouveau les autres religions comme il est spécifié, parait-il, dans le Coran.
La vague fondamentaliste qui cherche à submerger le monde nous oblige à nous positionner en tant que chrétien puisque les courants politiques de gauche se planquent derrière la liberté de penser.
Et, se battre contre une dictature fondamentaliste, c'est pas un combat de gauche, ça !
Le fondamentalisme catholique, ça ne vous réveille pas des souvenirs ?
Pourquoi, ça serait différent avec l'islam. Moi, l'islam me fait chier lorsqu'il s'exprime en termes d'enfermements et les musulmans m'emmerdent quand leur silence renforce les enfoirés et nous amènent inéluctablement vers un affrontement.
Et, si la République, signifie laisser faire, alors, je ne suis pas d'accord. Et, s'il faut aller vers d'autres extrêmes pour lutter contre celui-là, tout ça parce que le cadre légal autorise le développement de dites extrêmes tant qu'ils ne sont pas en contradiction avec la loi, alors, j'en serais. Et, surtout, parce que nos politiques se mettent la tête dans le sable pour ne pas avoir à réfléchir sur un sujet brûlant qui risquerait de justement leur brûler les doigts.
Un peu de courage, peut-être ?
Bon, tout ça pour dire, que si on ne veut pas se retrouver dans une sale situation à cause de sales extrémistes. On a intérêt à se réveiller avant qu'il ne soit trop tard.
Car, pendant qu'on s'occupe du pouvoir d'achat, eux, ils s'occupent de ceux qui n'en ont plus en leur assurant les services que l'état n'assure plus. Et, grâce au gouvernement, les services gratuits vont se réduire à peau de chagrin.
Avec les islamistes, au moins, ça sera gratuit. Et, pour la conversion de l'Europe, quel musulman ne serait pas prêt à donner ? Là, c'est le vrai devoir du croyant !
Bon, voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
René.

Aucun commentaire: