vendredi 8 juillet 2011

Salut aux salauds. Il y a toujours plus salaud que soi.

Alors, on parle de complots autour de l'affaire strauss kahn. Evidemment, ce ne sont que des hypothèses.
Aussi, je vais poser une autre hypothèse qui est celle-ci, "Les agences de notation travaillent en sous-main pour un groupe de grands spéculateurs internationaux qui comptent toucher le jackpot en pariant sur la chute de l'euro.
D'ailleurs, à mon humble avis, ils ont accéléré le mouvement avec le Portugal qui a vu sa note baisser de quatre points.
Question : "Pourquoi, accélérer le mouvement ?"
Simple, pour empêcher les instances européeennes de rebondir et de s'organiser en plombant tellement le Portugal qu'elles ne pourront rajouter au pot.
Et,au cas où cela ne marche pas, il y a l'Espagne, l'Irlande, l'Angletterre et la France, en dernier lieu.
Scénario catastrophe, me direz-vous, mes trois chers lecteurs ?
Le croyez-vous, rééllement.
Nos états se sont livrés pieds et poings liés aux places financières en s'imaginant pratiquer l'ultra-libéralisme. Manque de pot, derrière cette permissité accordée uniquement aux puissants, il y avait pire.
La disparition des états, tels que nous les connaissons.
Alors, je dis, "Il y a complot !" Je l'affirme et je le crie.
Et, c'est parce que derrière tout cela, il y a une volonté consciente, que l'Europe ne pourra rien faire, puisque se contentant de parer les coups dans des interventions d'urgence, sans voir le danger se profiler à l'horizon.
Donc, voilà, ma proposition de scénario. Pas plus tordu que celui de complots concernant la personne de strauss kahn.
Une fois, dans une de ces lettres, j'ai posé la question, "Mais, que fait Soros ?"
Eh, bien, comme l'a révélé le New York Time, à l'époque, Soros s'était réuni avec un groupe de grands spéculateurs internationaux à l'occasion d'un repas.
Enfin, bref, je ne veux pas en faire une tartine, les paradis fiscaux existent et à part obliger les banques à nous prendre moins de frais, ils n'ont rien fait pour empêcher la fuite des capitaux, l'évitement fiscal et j'en passe et des meilleurs.
Ils nous ont pris pour des cons, alors, qu'une toile se tissait autour d'eux. Espérons seulement que du chaos, nous éviterons ce que les autres nous prévoien et, sauront mettre en place une société meilleure.
Et, cela sera tout pour aujourd'hui.
René.

PS : Je vais faire dans la provoc,"Somme, nous en France ou dans une colonie juive d'Israël ?" Ou comment peut-on laisser les négationnistes sionistes imposés aux petits français ce qu'ils doivent apprendre de l'histoire d'Israël.

Palestine : un manuel modifié sous la pression d'assos juives
Par Marie Kostrz | Rue89 | 08/07/2011 | 12H31

Des associations ont obtenu d'Hachette la modification de deux pages concernant la question palestinienne de son manuel d'histoire.
(...) « Israël n'a expulsé personne »
Les deux pages constituent un corpus de cinq photos, textes et cartes choisis pour que les élèves de première générale travaillent sur la question suivante : « Comment l'Organisation des Nations unies (ONU) a-t-elle tenté de régler la question palestinienne ? »
Cette présentation des faits déplaît fortement à l'association pro-israélienne (et hostile aux Etats arabes de la région) Europe-Israël. C'est l'été et les professeurs doivent choisir le manuel scolaire avec lequel ils travailleront à la rentrée.
Certains, proches de l'association, l'ont alertée après avoir lu la double page. Le président Jean-Marc Moskovicz n'est pas resté les bras croisés :
« J'ai tout de suite envoyé une lettre au président d'Hachette, au Premier ministre et au ministre de l'Education nationale. »
Jean-Marc Moskowicz est scandalisé : selon lui, le professeur qui a dirigé la rédaction de l'ouvrage « a pris des positions pro-palestiniennes ». Il déplore qu'Israël ne soit cité « qu'une fois en tout petit » et que le terme « nakba » (« catastrophe » en arabe) soit utilisé. La définition donnée, selon laquelle les populations palestiniennes ont été expulsées par l'armée israélienne pendant la guerre de 1948, est pour lui un pur mensonge".

Normalement, en France, les négationnistes des crimes nazis contre les juifs sont condamnés, mais, pas les négationnistes de l'expulsion de milliers de palestiniens de leur terre apeurés par un certain massacre de village palestinien. Et, ce n'est pas l'armée qui aujourd'hui expulse les palestiniens. Pourquoi, cela est vrai aujourd'hui et pas hier sur une "habitude" de l'armée israélienne.
Je repose la question, "Sommes-nous en France, encore ?"
Autrement, si, on laisse faire ça, alors, il faut revenir sur les condamnations de Jean Marie Lepen et lui rendre justice !

Aucun commentaire: