lundi 25 juillet 2011

Salut au vendeur de rêves. Rêves pouvant être entendu comme cauchemar.

Alors, je dis que ce n'est ni la voiture électrique ou celle impulsée par les bio-carburants qui sont l'avenir. En fait, ces deux méthodes sont nuisibles. Moi, je dis, que c'est un véhicule dont la force motrice est impulsée par le principe de l'aimantation qui entraînerait une dynamo.
Mais, non, je plaisante.
Ne croyez pas mes chers trois lecteurs que je cherche à trouver ce qui pourrait approcher de la source d'énergie universelle.
Cependant, ce qui est sûr, c'est que les agro-carburant et la voiture électrique, ce n'est pas la bonne route.
Mais, passons pour parler un peu de la Grèce. Sarko et son équipe ne font que du vent et en plus du vent qui coûte cher.
Depuis, le début, il aurait fallu que la Grèce quitte l'euro et revienne à sa monnaie d'origine.
En critiquant l'Allemagne, soi-disant que plus, elle bloquait, plus l'addition allait être lourde, c'est qu'ils n'avaient rien compris au film.
Maintenant, leur stratégie, elle, coûte des sommes astronomiques et tout ça pour rien.
L'Allemagne avait raison, un pays qui ne contrôle pas son déficit, se débrouille. A cela, j'ajouterais, un pays qui ne contrôle pas son déficit sort de l'euro, point !
En plus, en revenant à sa monnaie d'origine, la Grèce s'en sortirait certainement mieux et plus rapidement.
Alors, je dis, chapeau bas pour sarko, une nouvelle fois, il a prouvé qu'il était à côté de la plaque. Tout, ce qu'il va réussir à faire, c'est couler l'Europe. Enfin, leur Europe.
Et, cela sera tout pour aujourd'hui.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: