lundi 18 octobre 2010

Notre président national est finalement pire que tout ce que je pouvais imaginer !

Il a finalement a toujours eu une pensée émue pour le service public. En sachant qu'il allait le démanteler en martelant des vérités dramatisées pour persuader les français de l'urgence à le faire. Il a toujours su également qu'il allait redistribuer les dividendes de sa politique de démantelement vers ses amis et... sa famille.
De fait, il a asséché les finances des services publics et régionaux en omettant volontairement de payer les dettes de l'état. Accentuant ainsi le déficit des services concernés.
Car, par ailleurs, pour d'autres crises, il a su trouver l'argent.
Même, s'il y a problèmes, lui, le président de tous les français a fait en sorte que la situation devienne trop tendue.
Américaniser la société pour lui, c'est considéré les services publics comme un gâteau à partager entre amis. En sachant, qu'ils sont tous à l'affût des promesses qu'il leur a fait.
C'est-à-dire, détruire les services publics pour draîner les flux financiers vers des établissements privés. Et, cela, en le calculant froidement et consciement après l'avoir cogité à l'époque depuis son ministère de l'intérieur, c'est à .....vomir !
On nous dit,"Il faut sauver la France, alors qu'il s'agit simplement d'engraisser ses potes et sa famille !"
Ce type n'a aucune morale, ni aucune éthique.
Plutôt que faire son maximum pour aider les français, il préfère prendre leurs acquis pour les brader à des potes, ou en bon français, à des intérêts privés.
Mais, qui va nous faire croire qu'il ne sera pas intéressé à la main mise par son frère de tout ce qui concerne la couverture privé des retraites dans le cadre d'un hedge fund à la française ?
Surtout, si, il impose un soutien partenarial, donc financier à des organismes publics.
En tout cas, moi, je ne le crois pas et je pense qu'il y a conflit d'intérêts au pluriel et s'il y a conflit d'intérêts, il doit être destitué !
Bon, tout ça me mets trop la gerbe, je préfère m'arrêter là.
René.

Aucun commentaire: