vendredi 15 octobre 2010

Aujourd'hui, carrément pas envie d'écrire, à part peut-être pour vous raconter mes aventures avec Orange.
Donc, je me suis abonné à Lifebox au mois de Mai. Depuis, j'ai eu internet, mais, jamais le téléphone. Nous sommes au mois d'octobre. Un agent est venu nous voir début septembre pour nous mettre internet et le téléphone. Internet a marché, jamais le téléphone. J'appelle, j'appelle, il me renvoie du 3900 au 1014 et vice versa. Personne n'est au courant d'une quelconque évolution.
Ma femme est tombée malade,j'ai dû l'évacuer en urgence à l'hôpital et je ne pouvais contacter aucun médecin. Elle aurait pu avoir une hémorragie interne, je n'aurais rien pu faire pour l'aider, ni, prévenir le samu. Merci, Orange !
D'ailleurs, je me demande, si, je ne vais pas contacter "Que choisir" pour porter plainte pour non assistance à personne en danger.
Surtout que dans le bled où je suis, le portable ne passe pas.
Ah, oui, j'ai payé l'agent 110 euros.
Bref, je suis complétement isolé et évidemment, les agents d'orange me disent, "Mais, mon cher monsieur, comment voulez-vous qu'on fasse, si vous n'êtes pas joignable !"
Décidément, entre le crédit lyonnais qui passe son temps à rançonner ses clients, les impôts qui me compte en trop et Orange, je devrais changer de nationalité, la France finalement ne m'aime pas.
Bon, blague à part,je me demande si la droite ne va pas mettre en place une cohorte de provocateurs pour faire passer les lycéens et les étudiants pour des casseurs. Histoire de fustiger les syndicats et la gauche.
Mais, non, je blague, Sarko n'est pas capable de ça, il a trop d'éthique.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: