jeudi 16 septembre 2010

"Souvent le cochon le plus laid a la meilleure part". Proverbe Italien. A qui vous fait-il penser ?

Salut à vous tous et attention, notre pays est menacé par l'artillerie lourde de la connerie.

Je me dois de présenter mes excuses au site Bakchich info, car, effectivement, il ne contrôle pas les bandes pubs que lui envoie google. Moi même, j'ai de la pub google sur mon site qui ne m'a jamais rapporté un centime d'euros et que d'ailleurs, je ne lis pratiquement jamais. Cela se trouve que google m'a déjà balancé de la pub pour l'église de scientologie et je n'y ai même pas prêté attention. Remarquez mes trois chers lecteurs, dans mon cas, la pub est écrite en beaucoup plus petit, c'est peut-être la raison de mon inatention.
Même, si, ce n'est pas une excuse.
A part supprimer la pub, il n'y a rien à faire.
Ces choses dites, revenons en à nos moutons.
Ainsi, les états-unis s'inquiètent à leur tour de la dérive "raciste" de notre président national qui enfermé dans son palais n'est plus en contact avec la réalité du pays.
La fuite en avant est mauvaise conseillère. Le pays se délite autour de lui et lui, tout ce qu'il trouve à faire, c'est en rajouter dans la confusion.
Notre république non seulement devient une caricature, mais, devient éqalement une menace pour la construction européenne. Et, une menace en général, en encourageant les pires dérives de ceux qui sont prêts à sortir le couteau à l'encontre de toutes les minorités.
Les allusions de plus en plus nombreuses à la deuxième guerre mondiale et pour être plus précis aux dérives hitlériennes d'avant guerre semblent de plus en plus appropriées.
Maintenant, on dit, on aurait pu l'empêcher à l'époque en parlant d'Hitler.
Aujourd'hui, Sarko introduit une dérive à connotation fortement raciale et l'on fait quoi ?
Construire l'europe, c'est en accepter toutes les composantes, même si celles-ci sont susceptibles de poser des problèmes. Et, c'est cette Europe construite en faveur des grandes industries, donc en faveur de la migration des forces de travail, qui se retrouve face à ses contradictions.
Les roms sont toujours des citoyens de seconde zone en Roumanie, Bulgarie, Hongrie, Slovaquie, Kosovo, et autres républiques de l'ex yougoslavie, c'est bien pour cela qu'ils partent en masse.
Demander à ces pays de faire en sorte de les intégrer, c'est se croire au pays des bisousnours. Sans doute, l'argent de l'Europe sera-t-il utilisé un peu en leur faveur, mais, la plus grande partie sera de toute façon détourné.
N'oublions que ces pays ont été intégré dans la CEE alors que la prévarication et la corruption y régne à la vue de tous.
Alors, arrêtons, s'il vous plaît.
A moins que nous considérions que le gouvernement en achetant leur départ leur offre des vacances au pays.
Parce que dans la réalité, c'est ce qu'il se passe.
Tout ça, n'est qu'un gros cinéma à but électoraliste !
Ca fait pitié pour la France !
Sauf qu'une question commence à se poser, "Ce type est-il dangereux ?"
Nous sommes en 2010; il nous reste deux ans avant les prochaines élections présidentielles. Est-ce qu'il serait capable de sacrifier la France à sa "gloire" ?
Les députés de l'UMP sont embarqués dans un bateau ivre. Le capitaine ne les laissera pas partir, il préferera les voir disparaître avec lui.
A mon avis, il est temps que les vrais gaullistes et les vrais républicains le quittent. Car, l'odeur qui remonte des cales est de plus en plus nauséabonde.
Et, cela sera tout pour aujourd'hui, mes trois chers lecteurs.
Et, merci au trésor public d'avoir augmenter ma dernière échéance de mon tiers provisionnel de 450 euros.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: