mardi 7 septembre 2010

les sectes sont partout !

Attention, le site Bakchich Info roule pour l'église de scientologie !
Sur la feuille, "Carla, Woody et le plan B", vous trouver une méga pub en bleu pour vous inviter à visiter le site de la scientologie.
Ce que j'ai fait tellement, je n'en croyais pas mes yeux.
Je suppose qu'ils ont enregistré mon clic, classer mon adresse électronique et qu'ils vont m'inonder de leur saloperie de manipulation mentale.
Finalement, nous citoyens, nous sommes tenu à garder notre vigilance parce que les salopards comme la scientologie tente de s'introduire partout, notamment au plus haut niveau des manettes de l'état. D'ailleurs, on se demande toujours pourquoi Sarko a reçu à l'Elysée Tom Cruise, deuxième grand chef de cet église.
Je demande qu'une pétition circule sur le net pour faire fermer Bakchich Info, ce sous marin de la scientologie. Que les citoyens et les médias ne se référent plus à ce site qui pue désormais la manipulation.
Il faut nous défendre, car ils veulent nous asservir !

Aucun commentaire: