mardi 20 décembre 2011

Salut, à ceux qui y croient encore. Sachez-le, ce n'est pas François Hollande qui va nous sortir de ce merdier. Il n'en a pas le courage !

Désolé, mes quatre chers lecteurs, je n'ai pu finir la dernière lettre, ni réaliser celle d'hier, car, je me suis retrouvé à l'hôpital ayant succombé à une attaque d'une vertèbre cervicale usée.
Moi, je vous le dis, les vertèbre cervicale usée et le froid, cela ne va pas du tout ensemble.
Donc, je viens d'en sortir, m'ayant quand même évanoui deux fois, suite à la douleur intolérable que cela m'a provoqué.
Ah, vieillesse ennemie )
Il faut dire que dans ma jeunesse peu studieuse, j'ai soulevé mon content de sacs de ciment, en ai remplis des camions, sans compter les camions de sable ou de terre.
Souvent à la bétonnière, je n'ai jamais ménagé mes efforts.
J'en paie aujourd'hui le prix.
Et, d'ailleurs, je remercie sarko qui veut renvoyer ma retraite aux calendes grecques. Bref, ce jour là, je coûterais certainement pas cher à la sécurité sociales, vu, que sans doute, il ne me restera pas longtemps à vivre.
Mais, je préfère ma vie à celle, par exemple, du nouveau dirigeant de la Corée du Nord. Il ne ressemble ni à un coréen, ni à un japonais, plutôt à un mongolien.
A mon avis, ce ne va pas être un gentil.
Il va nous la faire à la Galigula, vous savez l'empereur romain qui avait pété une grosse durite.
C'est inscrit sur son visage.
Sans compter qu'il va s'imaginer entourer de traitres.
A vos plumes, messieurs les écrivains, il y a du William Shakespeare dans l'air.
Mais, passons, après tout, ce sont les coréens du nord qui meurent de faim, pas encore nous.
Nous, notre drame et ne s'appelle que sarko et sa clique qui coule la France et renvoient les français lambdas à la misère.
De toute façon, il n'y a rien à sauver, en tout cas, pas de la façon dont ils le font.
Les agences de notations les traquent dans tous les recoins. Et, personne se demandent pour qui, elles travaillent réellement.
Il est vrai qu'elles aident les politiques à liquider les protections sociales publiques, les codes du travail, les syndicats et le reste, je vous laisse le deviner.
C'est bien pour cela que nos politiques, malgré, leurs déclarations virulentes s'en accommodent et s'en servent pour justifier des politiques de rigueur insoutenables.
Il n'y a pas d'autre solution qu'affronter les marchés en gelant le remboursement des dettes publiques.
C'est la seule solution pour disposer des fonds nécessaires pour relancer les économies.
Pour le moment, dans les états en difficulté, le seul service de la dette absorbe toute la trésorerie des états.
Il faut arrêter.
Et, il faut que sarko arrête de se prendre pour un Napoléon. Tout ce qu'il fait, s'est finir de ruiner les états européens et ruiner la France.
Tout ce qu'il a raconté par exemple sur les paradis fiscaux, c'est du baratin. Effacer le Panam de la liste dite "noire" parce que des "grosses entreprises françaises" vont obtenir des contrats, c'est se foutre de la "gueule" du monde.
La pluspart de ces entreprises ne paient pas d'impôts en France.
Bon, je m'excuse, je suis encore fatigué et je vais m'arrêter là.
A demain.
René.

Aucun commentaire: