jeudi 15 décembre 2011

(blog à finir)

Bon, mes chers quatre lecteurs, pas eu le temps d'écrire aujourd'hui et ce matin parce que je réparais mes fenêtres qu'une mauvaise branche poussée par le vent a éclaté, faisant aussi tombé mon ordinateurs qui s'est éclaté par terre.
Donc, toute la journée à réparer et ce soir à retrouver la connexion internet. Alors, je ne vous dis pas, je suis fatigué.
Y' des jours comme ça où on n'a pas de bol.
Bon, donc, peu de mots aujourd'hui, simplement pour dire que les états européens les plus en difficulté devraient geler le remboursement de la dette, ce qui leur permettrait d'utiliser les sommes astronomiques dues au service de la dette, à relancer l'économie.
Et, que ces pays se disent bien que ce ne sont pas l'Allemagne et la France qui vont les aider, inféodés qu'ils sont aux marchés.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: