dimanche 10 avril 2011

Salut aux mecs bios. Aujourd'hui, j'ai fait des pièges à bières pour les limaces. Que j'expédierais chez mon voisin qui m'aime pas ! Mais, non, je plaisante, je les emmenerais dans un bois.

Décidément, notre président national n'en finit pas de faire sombrer la France dans le ridicule. Après avoir exigé le départ "immédiat" de Kadhafi, il rétro pédale en amorçant un virage de 180° au moins.

(source : le NouvelObs.com en ligne)

"C'est un revirement diplomatique majeur.

Depuis un mois, Nicolas Sarkozy - comme la plupart des dirigeants occidentaux et arabes - exige le départ immédiat du colonel Kadhafi, jugé « illégitime » depuis qu'il a tiré sur son peuple à l'arme lourde.
Mais, hier, devant quelques journalistes, le président français a fait volte-face. Il a déclaré qu'il ne faisait plus du départ du colonel un préalable à l'ouverture de négociations avec Tripoli visant à arrêter les hostilités et à instaurer un pouvoir de transition. Il a ajouté qu'il serait prêt à accepter un maintien au pouvoir de Kadhafi pendant une durée qui reste à déterminer."

Bon, finalement, je n'ai pas de motoculteurs et je retourne ma terre à la pêche comme l'a appris un vieux jardinier italien lorsque j'avais 20 ans.. Aussi, je suis fatigué et je n'oublie pas aussi que j'ai été garçon de ferme. A la grande époque des garçons de ferme qui vivaient que dans une famille.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: