mardi 25 mai 2010

Aujourd'hui, j'ai été mangé avec ma chérie, donc peu de mots à dire.
Peut-être à part que le FMI, par conséquent Strauss Kahn impose à l'Espagne un plan de rigueur drastique, du genre de ceux qui ont été imposés aux pays sous développés et qui ne les ont pas vraiment tirer d'affaire.
Question : Est-ce que Strauss Kahn comme tout bon politique nous prend pour des cons ?
Deuxième question : Strauss Kahn comme candidat socialiste, vous kiffez ?
A part ça, il va falloir vraiment que je réfléchisse à une stratégie pour que la lutte contre les abus bancaires aboutisse. A mon avis, les clients des banques ont sans doute peur.
A voir, sauf que là, je vais y aller parce que je trouve que la situation est insupportable. En ce qui me concerne, j'en suis à 600 euros de pénalités diverses.
Faut mieux que je me calme et que je construise la bonne manière d'obliger les banques et le gouvernement à émettre des injonctions par le biais de lois. Il faut que sarko arrête de protéger les trop biens nantis. A la limite, les nantis, les vieux bourgeois, on s'en fout, mais, les prédateurs, non, cela est insupportable !
Bon, pour l'instant, mes bouteilles à la mer n'ont rien donné, mais, faites moins confiance, la LCL, crédit lyonnais m'a prise pour un con, je ne laisserais pas passer. Perso, j'ai été leader du mouvement indépendantiste kanak. Moi, et les tribu, pour les objectifs que nous étions fixé, nous avons gagné.
Je compte bien qu'ensemble, nous l'emportons contre les abus bancaires. Et, je ne vois pas pourquoi, les australiens en se mobilisant gagnent et vont gagner encore plus. Et, que nous, en France, nous, nous laissons faire.
Contactez-moi, Wabealo@voila.fr.
Bon, demain, je vous parlerais peut-être de la nouvelle crise à venir et que ne voit pas Sarko, ni, les autres d'ailleurs, même s'en douter.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: