vendredi 20 novembre 2009

Je vous avertis tout de suite, mes trois chers lecteurs, j'ai eu une vision. j'ai vu une tombe de pharaon sous la tombe de Ramsès II.
Vous ne me croyez pas. Dommage parce que pour camoufler une tombe, la meilleure manière est construire une tombe sur la précédente. De cette façon, les pilleurs se contentent de la première sans chercher plus loin.
Et, je vous signale mes chers amis que toutes les tombes n'ont pas été trouvés. Les archéologues cherchent dans le désert ce qui a sous leurs pieds.
Bon, mis à part ce délire, que me reste-t-il à dire ?
Que la France n'est pas corrompue ?
Alors, d'après un classement international rapporté par les Nouvelles Calédoniennes de ce jour, la France est dans le peloton de tête.

"La Nouvelle-Zélande pays le moins corrompu du monde
La Nouvelle-Zélande arrive en dernière position du classement des pays les plus corrompus du monde, alors que la Somalie arrive en tête de ce classement, réalisé par l’agence Transparency international. La France figure au 24e rang".

Il faut dire que si l'on prend la santé, il paraît que si vous avez une opération urgente et que vous vouliez passer avant tout le monde, il vous suffit de donner du fric en direct.
Mais, ceci n'est pas de la corruption, c'est de l'abus de pouvoir.
Et, ainsi va la France, mais, ce n'est pas de la faute de Sarko, cette pratique existait avant lui. Sauf, qu'avec ses réductions budgétaires pour la santé, il ne fait que l'accentuer.

A part ça, nous allons quand même parler de ce qui fait parler la France, le match de football France-Irlande, là où la France a marqué un but avec la main.
Moi, je dis, "Honte à elle !"

(source : le quotidien du peuple en ligne)

"La Fédération irlandaise de football demande à la FIFA de rejouer le match contre la Franc

La Fédération irlandaise de football (FAI) a annoncé le 19 novembre qu'elle a déjà demandé à la FIFA de rejouer le match de barrages contre la France lors des éliminatoires de la Coupe du Monde.

Même si l'entraîneur de l'Eire, Giovanni Trapattoni pense que la demande ne sera pas acceptée et n'a pas blâmé le capitaine français Thierry Henry qui a aidé la France à éliminer l'Eire avec sa faute de main.

"Cette décision grossièrement incorrecte de l'arbitre a mis à mal l'intégrité du sport et nous demandons désormais à la FIFA, en tant qu'instance mondiale de notre sport, de faire en sorte que ce match soit rejoué", a déclaré la FAI en invoquant un cas précédent. En 2005, la FIFA avait annulé le résultat d'un match de barrages entre l'Ouzbékistan et Bahreïn lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 de la zone Asie sur la base d'"une erreur technique de l'arbitre".

Et, sur les bonnes paroles du Quotidien du Peuple, je vous laisse pour aujourd'hui.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: