lundi 30 avril 2012

Salut au peuple de France. Soit cool, débarrasse nous de sarko, amen !

Alors, une question concernant le Mali, "Ne faudrait-il pas mieux reconnaître l'Azawad, le territoire déclaré indépendant par les touaregs pour qu'ils fassent le ménage eux-même chez eux, plutôt que laisser cela à l'armée malienne qui en est incapable ?"

(source : El Watan)


"Fin des travaux du congrès de l'Azawad à GAO

Les groupes armés sommés de déposer les armes et Al Qaîda de quitter l’Azawad

Taille du texte normaleAgrandir la taille du texte
le 28.04.12 | 10h00 1 réaction

Le congrès de l’Azawad a pris fin, hier matin, avec l’adoption d’une série de mesures. Les participants ont appelé toutes les organisations armées, dont Ançar Eddine, Ansar et le Front de libération de l’Azawad (FNLA), «à déposer les armes et à rejoindre le cadre établi pour l’indépendance de l’Azawad». Ils ont exigé des groupes d’Al Qaîda de «quitter immédiatement» leur territoire et exhorté la communauté internationale à reconnaître l’Etat de l’Azawad. (...)"

Nom d'un petit bonhomme en bois, et v'la que s'annonce la guerre civile à l'intérieur de la guerre civile.
Y'a pas à dire, ils ont pas froid aux yeux les touaregs, ils sont prêt à s'en prendre à tous les groupes armés qui ont profité de leur action pour se faufiler en vue du gâteau à se partager : un tas de sable et un immense espace sans presque personne dessus.
Evidemment, les autres vont se défendre et chercher à les liquider. Et, comme, il y a des tribus arabes, targuis et j'en passe et des meilleurs, ça va canarder de tous les côtés.
Et, si, les toubous s'y mettent aussi, c'est comme, si, on était dans la tour de Babel et que ça canardait à tous les étages.
Un vrai merdier en somme.
Et, pour tout les africains, c'est la faute à qui ?
A sarko, évidemment !
A mon avis, il doit s'embêter cet homme là. Il lui faut des occasions pour briller et quand il en a pas sous la main, eh, bien, il les crée. 
C'est cela, jouer les apprentis sorciers. Un jour le balai vous revient dans la tronche.
Sauf, qu'il n'écoute personne à part un sorcier blanc, ancien du Front National, avec un os en travers du nez. L'os que finira par rencontrer sarko, le 6 mai prochain, jour du vote du deuxième tour.
Après, on pourra rechercher les termes de l'accord qu'il a pris avec Angela Merkel pour écraser la Grèce sans respect pour ce pays et ce peuple à l'origine de notre civilisation.
Il est vrai que le père sarko d'origine hongroise sa tradition orale, c'est plutôt Vlad l'éventreur, plus connu sous le nom de Dracula, célèbre aristocrate hongrois, plutôt que roumain.
Et, c'est vrai qu'il nous suce le sang de notre pouvoir d'achat cet homme-là.
Même, si, ce n'est pas le sang, le résultat est le même, faute de manger correctement, nous nous sentons affaibli et finissons par tomber malade.
De toute façon, il a des comptes à rendre à la justice et pour cela, il ne faut pas qu'il soit réélu.
Et, cela sera tout pour aujourd'hui.
Bien le bonjour chez vous.
René.



Aucun commentaire: