mercredi 25 avril 2012

Aujourd'hui, pas envie d'écrire, juste un coup de colère.
J'ai vu sur internet une confrontation entre besancenot, du NPA, et le président du Crif,  Conseil Représentatif des Institutions Juives de France.
Celui-ci accusait Besancenot d'anti-sémitisme.
En réalité, ce personnage défend la politique du gouvernement israélien de colonisation du territoire palestinien. Donc, à mon avis, il soutient la droite dure israéliennes.
En plus, remarquez, mes chers cinq lecteurs, je ne dis pas l'extrême droite, je dis la droite dure.
Il parle de paix en disant qu'en face, ils n'en veulent pas.
Par contre, il nous dit pas quelle paix, lui désire. Sans doute, une paix où les palestiniens seraient dans des villes bidons villes, sans plus de terre autour.
Et, tout cas, ceux qui sont révoltés par le sort fait au peuple palestinien sont des antisémites !
Pourtant, j'ai toujours cru que les arabes se classaient dans les peuples sémites.
je dois me tromper puisque le président du Crif est un mec supérieurement intelligent.
A mon avis, ce type, dès que l'on critique la politique du gouvernement israélien, vous classe comme anti-sémite.
Au fait, cela veut dire quoi, antisémite ?
Ne pas aimer les juifs, pour leur religion dont les membres ont crucifié le christ ?
Bizarre,  me semble-t-til, le Christ était ou est juif. Je dis "est" parce que l'on attend le prochain ou sa réincarnation. En tout cas, pour les juifs, vu, ce que la religion établie leur a commis de souffrances, vaudrait mieux que cela se passe le plus tard possible.
Mais, non, je plaisante, mes très cinq chers lecteurs.
En tout cas, ce monsieur oublie de critiquer le gouvernement israélien pour sa politique sociale envers ses propres concitoyens qui, au final, induit sa politique vis-à-vis des palestiniens.
Parce qu'entre-nous, mes très chers cinq lecteurs, comment le gouvernement israélien pourrait respecter les palestiniens, si, il ne respecte pas ses propres concitoyens !
A bientôt.
René.


PS ; le coeur de l'un des coeurs nucléaires de Fukusim rentre en fision ou un truc comme ça. Personne ne peut l'empêcher. Nous allons avoir une explosion nucléaire en douceur au Japon. 
Pourquoi ?
Parce que plus personne n'y peut rien !
Et, cela, ils le savaient bien avant de nous faire du baratin !
A part ça, j'en ai rien à "FOUTRE", j'écoute "Playing for change".

Aucun commentaire: