samedi 21 avril 2012

Salut, mes chers cinq lecteurs, le site blogger.com a changé sa présentation et je n'ai pas compris comment la nouvelle formule fonctionnait. Faut dire que je suis difficile de la comprenette. Mon cerveau ressemble à un caniveau où flotteraient tous les rêves de l'humanité.
Mais, non, je mens, je fais encore comme sarko,  je me la raconte.
Bon, mis à part ça, que dire, vu qu'il commence à se faire tard et que j'ai pas encore compris comment fonctionner le nouveau téléphone que j'ai acheté.
Peut-être pas compatible avec ma, je ne sais plus comment cela s'appelle. Bref, que des trucs qu'ils auraient pu faire compatible pour tous les appareils et qu'ils nous obligent à acheter par kit à chaque fois que nous changeons de marque.
Eh, oui, c'est pas comme les politiques, vous en changez un, vous retrouvez la même politique.
Alors, oui, tous pourris et d'ailleurs, il n'y a qu'eux pour dire que cela n'est pas vrai.....et, les journalistes parce que les politiques sont leurs remparts. Tant qu'on s'occupe des politiques, on ne s'occupe pas d'eux. Pourtant, eux, c'est la même.
Donc, voilà, cela sera tout pour aujourd'hui.
Et, maintenant, que j'ai compris, je pourrais toujours venir cracher mon fiel.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: