samedi 14 avril 2012

(blog à f!n!r et à corriger)

Notre président national atteint d'une yankeemania délirante a presque réussi à faire de la société française un clone de l'américaine.
Mais, il n'y est pas parvenu encore.
Alors, je lui suggère pour finaliser son grand oeuvre de faire adopter par les gérants de supermarchés et autre l'attitude politiquement correct de ceux des Etats-Unis.
En effet, là-bas, dans ce noble et très solidaires pays, les gérants de supermarché empêchent les pauvres de venir s'approvisionner dans leurs poubelles.

(source : bastamag.net)

(...) Poubelles cadenassées

Notre récent voyage aux États-Unis fut un grand choc. Nous avons mangé comme des rois, de la nourriture bio et végétarienne, qui termine dans les poubelles des grands supermarchés. Des tonnes et des tonnes de nourriture qui se perdent chaque jour, parfois sous le nez des pauvres de ce pays. La plupart des gérants ferment les poubelles avec des cadenas. (...)"

Eh, oui, mes cinq chers lecteurs, nous, en France, nous sommes un peu négligents, nous laissons ces salauds de pauvres venir faire leur course dans les poubelles des supermarchés.
Quel honte !
Mais, où va la France !
Heureusement, que maintenant que j'ai mis supersarko au courant, il va mettre le holà à ce laisser-aller.
Et, pour finir, car, aujourd'hui, je me suis fait une journée de motoculteur. La dernière tentative de Standard & Poor's de manipuler le marché de l'immobilier français.
Standard & Poor's, vous savez les copains américains de sarko.

(source : blogfinance)

"Immobilier français : Standard & Poor's prévoit le pire
Alors que les experts français semblent faire l'autruche sur le sujet, l'agence de notation Standard & Poor's se veut quant à elle beaucoup plus pessimiste sur la santé du secteur immobilier de l'hexagone.
Selon le rapport publié jeudi par S&P, les prix de l'immobilier résidentiel français pourraient en effet chuter de 15 % d'ici à la fin de 2013.
« Si l'expérience passée en la matière se confirme, le marché français approche de son point de correction », affirme ainsi l'agence. Ajoutant que les prix pourraient revenir à leur niveau de début 2009.(...)"

Alors, moi, je vais donner mon avis d'expert qui est celui d'autres "vrais" experts, le marché va rester stable ! Voilà, mon avis d'expert.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: