jeudi 10 novembre 2011

Salut aux militants israéliens qui croient qu'un avenir peut-être possible avec un état palestinien libre sur toutes ses terres.

Bon, comme, je le signalais hier, les australiens, eux, l'ont voté cette fameuse taxe carbone contre les industries polluantes.
Bien, grand leur fasse, parce qu'ils ont participé activement à l'augmentation de l'effet de serre.
En occident, c'est pas encore d'actualité, pour ne pas parler des Etats-Unis et de la Chine.
Mais, de toute façon, en Europe, c'est vraiment pas le moment de la remettre sur le tapis, parce l'effet domino qui n'en est pas un en réalité, continue de plomber l'Europe.
Au secours, sarko et Merkel, la Belgique plonge. Et, tout ça, parce qu'ils nous ont raconté du pipo en affirmant, il faut sauver le soldat Grèce, alors, que, c'était le soldat Europe qu'il fallait sauver.
Maintenant, le bateau prend l'eau de toute part.

(source : le Soir.be)

"L’Europe menace de sanctionner la Belgique
BERNARD DEMONTY

jeudi 10 novembre 2011, 12:48
La Commission européenne a fermement rappelé la Belgique à ses devoirs budgétaires, lui enjoignant de présenter des mesures pour la mi-décembre.

Si le budget n’est pas bouclé pour la mi-décembre, le déficit risque de se creuser. Il pourrait atteindre 4,5 % du produit intérieur brut. Ce ne seraient plus 11,3 milliards qu’il faudrait économiser, mais 15 milliards. La Commission européenne constate également que la dette belge pourrait repasser le cap symbolique et dangereux des 100 % du produit intérieur brut dès 2013."

Ne comprennent-ils pas, que par leur obstination et du fait de leur "Traité de Lisbonne concocté par eux deux", ils viennent de couler et, l'euro, et leur Europe.
Bon débarrras !
Mais, passons, parce qu'en ce moment, Israël nous fait le coup de l'opération militaire contre l'Iran au moment même où la Palestine a été acceptée au sein de l'Unesco et attends le vote de l'assemblée de l'ONU.
Mais, qu'ils y aillent les avions israéliens bombarder l'Iran !
Personnellement, je m'en tape le coquillard.
Et, y'en a marre d'Israël et y'en a marre du soutien inconditionnel américain.
La seule question réelle qui se pose est, "Combien de temps, il leur faudra pour virer tous les palestiniens de la Cisjordanie ?"
Eux, ils l'ont bien la bombe atomique et personne ne leur dit rien, que je sache.
Naturellement, il a fallu que sarko la ramène encore sur le sujet. Et, lui, il veut envoyer qui à Téhéran, le GIGN ?

(source : le Courrier International en ligne)

"La Russie s’oppose à de nouvelles sanctions contre Téhéran
Nucléaire iranien : Moscou brandit le carton rouge
le 10.11.11 | 01h00 1 réaction

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, dit que son pays ne soutient pas de nouvelles sanctions contre Téhéran.

Le bras de fer qui oppose, depuis plusieurs années, les principales capitales occidentales et l’Iran au sujet de son programme nucléaire, risque bien de se transformer en un face-à-face entre Moscou et «l’Ouest», pour reprendre le vieux jargon de la guerre froide.
En plus d’avoir émis de fortes réserves concernant les conclusions du rapport de l’AIEA qui met en évidence les «sérieuses inquiétudes» de l’organisation à propos des objectifs assignés au nucléaire iranien, les Russes ont, en effet, averti avec véhémence hier qu’ils ne soutiendront pas de nouvelles sanctions contre Téhéran, comme le réclament avec insistance ces derniers jours Washington et Tel-Aviv.«Toutes sanctions supplémentaires contre l’Iran seront interprétées par la communauté internationale comme un instrument pour changer le régime à Téhéran. Une telle approche est inacceptable et la partie russe n’examinera pas des propositions en ce sens», a déclaré le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Guennadi Gatilov, à l’agence Interfax. Visiblement échaudé par le dossier libyen et, surtout, l’usage fait par l’OTAN des résolutions 1970 et 1973 adoptées par le Conseil de sécurité grâce à son consentement, Moscou ne veut également pas entendre parler d’une opération militaire contre l’Iran ainsi que l’envisage de le faire Israël."

Voilà, cela tout pour aujourd'hui, parce que je suis fatigué. Mais, mes quatre chers lecteurs, ne comptez pas sur moi pour faire la guerre pour Israël. Le vote de l'Onu leur fera comprendre la détestation que ce pays a provoqué dans les pays du monde.
Elle est loin la shoah. Et, si, le travail de mémoire est là pour justifier la politique rasciste du gouvernement israélien, je ne me sens pas concerné par ce pays.
L'apartheid, je vous ai entendu parler de l'apartheid mes quatre chers lecteurs, mais, pourquoi, dites-le moi avant que les religieux juifs ne l'imposent en Israël.
A bientôt.
René.

PS : A l'époque, où, j'écrivais la lettre de la tribu avec Longo Maï, j'avais dénoncé les salauds qui s'étaient appropriés les appartements des juifs à Paris. Je viens d'apprendre qu'il y a un paquet d'agriculteurs qui se sont appropriés des terres agricoles appartenant aux juifs, peut-être dénoncer par eux d'ailleurs. Et, ça, c'est insupportable !

Aucun commentaire: