mardi 8 février 2011

Salut aux deux poules pondeuses que quelqu'un m'a volé dans mon jardin. La prochaine fois, je mettrais encore deux poules et un serpent cobra en liberté.

(blog à finir)

Bon, aujourd'hui, je ne sais pas quoi dire. Il va falloir que je réfléchisse à ce qu'il se passe dans ce monde où l'avenir ressemble à maintenant.
Ah, oui, j'ai lu le magazine "Marianne" où le rédacteur en chef s'inquiétait de savoir si, un esprit neuf soufflait sur la gauche et notamment sur le PS.
Eh, bien, je le rassure, ils (les socialistes), continuent d'être nuls à "chier". Et, là, je le rejoins, Marine Lepen va gagner des voix que j'estime pour le moment à 16% à la prochaine élection présidentielle. A mon avis, si, ça continue comme ça, elle dépassera les écolos à la noix, façon libérale Cohn Bendit. Donc, nous allons nous retrouver avec le PS (en tête et encore, faut-il, qu'il ne se trompe pas de candidant), l'Ump, le FN.
Les autres sont déjà inaudibles.
Par contre, sarko a mal commencé l'année, par conséaquent, mal barré, vu les casseroles qu'il a aux fesses. Mettre sa femme devant lui pour récupérer de l'audimat et non des électeurs, c'est amener des adversaires politiques à mettre le passé de celle-ci en valeur. Ce qui risque d'être relativement destructeur pour l'électorat purement catho, sans compter les autres.
A mon avis, il ferait bien d'oublier cette idée que lui seul trouve géniale. Parce qu'entre-nous, appeller l'avion qu'il s'est fait acheté "Carla", en occuper les trois quart pour son appartement personnel, s'y faire mettre un lit de deux mètre de large, dépenser 280.000 euros pour des fleurs fraîches à l'Elysée annuellement, tout ça va ressortir au moment de la période électorale. Et, un mec qui se conduit comme un potentat oriental avec le fric de mes impôts, ça va pas vraiement le faire.
Mais, passons, parce que de toute façon, le tsunami qui va le balayer, sauf, si, c'est Strauss Kahn le candidat de la gauche va être déstructeur. Sauf, que pour l'instant, je n'ai pas entendu Martine Aubry dire qu'elle reviendra sur un certain nombre de réformes mises en place pas sarko. Et, si, elle ne l'annonce pas, je resterais chez moi, ainsi, qu'un certains nombres de personnes.
Aussi, je suis d'accord avec Jean François Kahn sur l'inconsistance des propositions de la gauche, à part Mélanchon qui fait le people sans trop de propositions d'ailleurs, cela risque de poser problème.
Parce que moi, déjà, si,le candidat joue le consensus, je reste chez moi, même, si, cela signifie qu'un président Ump soit élu.
Et, là, je n'ai pas parlé de sarko, j'espère que vous l'avez remarquer mes trois chers lecteurs. Parce que, si, c'est sarko, je vote à reculon. Si, c'est pas sarko, sans problème et sans remord, je reste chez moi, si,le candidat me prend pour un neuneu.
Pour dire que les socialos auront un long chemin à faire pour nous persuader de voter pour eux. Parce que cela ne risque pas que l'on vote pour un mec comme Vall à un poste de responsabilité.
Je le répète entre un candidat Ump et un candidat socialiste qui ne promettra que la même qu'eux, je resterais certainement chez moi. Et, en plus, un candidat socialiste sans idée pour nous protéger et prête à revenir sur les lois et liquidation des services publics, cela sera la même, je resterais chez moi.
(Bon, je finis peut-être là, à moins que je reprenne ce soir. Si, vous, vous ennuyez, allez voir les recettes de ma grand mère, rené guiart).

Aucun commentaire: