vendredi 25 février 2011

blog à finir peut-être, parce que chez moi, internet a des problèmes)

Je me posais la question, mes trois chers lecteurs, de la valeur des sondages en France. Comme par hasard, ils favorisent les candidats préférés des industriels et de la finance. Strauss Kahn pour la gauche, tellement favori des sondages qu'il s'impose comme le candidat anti-sarko et sarko, comme le seul pouvant faire barrage à l'extrême droite.
Bizarre, non ?
Qui sont les familles industriels qui financent les sondages ?
J'ai l'impression très forte qu'il y a comme une odeur de manipulation.
Moi, je dis que sarko n'est plus le candidat légitime de la droite, les sondages disent qu'il est le seul à pouvoir à s'opposer au Front National.
C'est minable.
Dire que Strauss Kahn, le candidat du FMI, est le seul à pouvoir battre sarko, c'est aussi minable. Moi, si, le duel se passait entre Strauss Kahn et Marine Lepen, je reste chez moi. Tout simplement, parce que ce type est un sale type. Mais, remercions le FMI d'avoir été responsable en grande parti, avec la corruption acceptée par cette institution, des révoltes arabes.
A bientôt.
Ren&.

Aucun commentaire: