jeudi 28 février 2013

Juste ces mots qui m'étranglent !

Que dois-je dire mes chers cinq lecteurs ?
Que des familles de financiers nous ont manipulé depuis des années ?
Qu'une fois, qu'ils se sont aperçues qu'elles n'avaient même plus à dire démocratie et qu'elles pouvaient démolir tous les états qui prônaient l'état providence sans soucis de révoltes populaires, pour soumettre les états, ils l'ont fait.
Qu'il leur a fallu du temps pour le faire à ce niveau actuel !
Et, que nos gouvernants refusent, vu, que ces gens-là, contrôlent les plus grandes entreprises de nos états et peuvent les fermer sans que cela ne leur coûte le moindre centime.
Donc, mettre des dizaines, des centaines de milliers, sinon, des millions de gens au chômage ne changera rien à leur niveau de fortune.
De quoi plier toute volonté étatique pour faire autrement. Ne me croyez-vous  pas ?
Regardez les misérables tentatives du gouvernement français depuis l'époque de françois mitterrand. Sans parler de l'actuel Hollande, ils ont tenté de nous faire croire, alors qu'ils se sont pliés.
Pas de courage ! Seulement de la lâcheté !
Pourquoi, ne nous l'ont-ils pas dit ?
Nous aurions été prêts à souffrir pour recouvrir un état qui soit nôtre. Maintenant, nous payons pour renflouer les banques. Est-ce que ce salopard de mitterrand en est fier dans sa tombe ?
Ils ont nommé un employé de Golma sachs à la tête de la BCE (Banque Centrale Européenne), comme le Canada en a nommé un à la tête de sa banque centrale.
La BCE est, en partie, à la source de la crise de la dette dans toute l'Europe. Son président qui est le représentant de Goldman Sachs, à mon avis, participé à la fraude des comptes de la Grèce pour son entrée dans l'europe et pourtant n'a pas été sujet de poursuite judiciaire, pourquoi ?
Parce que à, mon avis, tous les dirigeants européens étaient au courants !
Pourquoi obliger les états à rembourser les premiers créanciers et pas les autres, dont Goldman Sachs et la Deutch Bank et BNP Paribas me semble un tantinet exagéré.
N'oublions pas que que les citoyens irlandais remboursent 300 euros par mois par tête la dette pour des créanciers étrangers, dont la Deutch Bank et la BNP, sans compter Goldan Sachs.
Ces banques, selon le système capitaliste, ont spéculé, donc, elles assument leurs pertes. Manque de pot, c'est le citoyen irlandais qui paye.
A mon avis, ce n'est plus du capitalisme, mais, cela ressemblerait plutôt à du communisme de profit ou simplement à de la prédation.
Drôle, n'est-ce pas, mes chers lecteurs, en France, les socialistes continuent à défendre ce système pour que des familles comme rotschild et goldman et machin et machin et dupont de nemours s'en mettent plein les fouilles et nous méprisent parce que nous sommes que des cons, des merdes qu'ils rejettent dans la misère.
Alors, je dis : STOP !
Et, si, Hollande ne fait que leur obéir. Je dis : STOP !
Et, si, Obama ne fait que leur obéir, je dis ; STOP i
Il faut, soit s'indigner, soit se battre.
C'est bien pour ça qu'aux Etats-Unis, ils se préparent à réprimer le peuple violemment.
Et, à côté, la Syrie, ressemblera à une court d'école.
Tout ça, pour qui ?
Pour rotschild, pour Goldman, pour rokfeiller, pour dupont et tous les autres !
Indignez-vous, avant de vous révoltez. Parce que eux sont prêts, pas vous !
René.

Aucun commentaire: