mercredi 20 février 2013

Aujourd'hui, fatigué, juste un salut aux militants de Notre-Dame-des-Landes, pour leur dire, le premier ministre français, Jean-Marc Ayrault est le shérif de Nottingham. Vous savez, Robin des bois ?
Non ?
Renseignez-vous, mes chers lecteurs, en espérant que François Hollande ne soit pas Jean Sans Terre, même, si, il en prend la direction.
Pourquoi ?
Souvenez des impôts pour les plus faibles ?
Non ?
Alors, renseignez-vous.

Question, mes chers cinq lecteurs, "N'y a-t-il pas crime contre l'humanité ?"

(source : L'Express)

Pesticides: les Français en ont plein le sang

Par , publié le
Les Français ont plus de pesticides agricoles dans le sang que les Américains et les Allemands. C'est ce qui ressort d'une étude inédite de l'Institut national de veille sanitaire (INVS).

Les Français devancent les Allemands et les Américains au concours de celui qui a le plus de pesticides dans le sang. Les concentrations biologiques de plusieurs substances chimiques ont été mesurées, entre 2006 et 2007, par l'Institut national de veille sanitaire, sur un échantillon représentatif de la population (2000 adultes pour les métaux, 365 pour le mercure, 400 pour les pesticides et les PCB): les trois conclusions qui en découlent sont alarmantes.
Si les niveaux de plomb, cadmium, mercure, arsenic organique, sont stables ou en baisse, les pesticides, eux, sont présents dans notre sang à des niveaux au moins trois fois plus élevés que dans celui des Américains ou des Allemands. Ces pesticides sont largement utilisés en agriculture, en horticulture et pour un usage domestique (idéaux pour se débarrasser des insectes à la maison, désherber les allées, protéger les plantes du jardin, en finir avec les tiques et les puces de nos animaux de compagnie, ou les poux chez l'enfant).

Par ailleurs, il va peut-être falloir apprendre à aimer les trous dans les vêtements ou changer la ventilation dans les toilettes. En effet, les substances que l'on retrouve dans les produits antimites ou les désodorisants pour toilettes, véhiculent d'autres types de pesticides, dits "organochlorés". Or, mauvaise nouvelle, le taux de ces produits chimiques dans notre sang est dix fois supérieur à celui trouvé dans le sang des Allemands!
Pire encore, les PCB. Malgré leur interdiction totale dès 1979, ils sont encore largement présents dans notre environnement. Ils se sont disséminés dans l'air, le sol, l'eau, les sédiments, contaminant les plantes, les animaux et enfin les hommes. Présents à l'époque dans les encres d'imprimerie et les adhésifs, le site du ministère de l'Ecologie rappelle qu'ils ont aussi été utilisés comme huile pour les transformateurs et les condensateurs, ainsi que dans certains radiateurs ou autres équipements électriques. Ils ont servi de lubrifiant dans les turbines et les pompes, le traitement du métal, les soudures, les peintures et les papiers autocopiants sans carbone.
Toujours selon cette étude, la concentration des PCB dans le sang des Français est plus élevée que chez nos voisins allemands et américains."  

Et, oui, c'est comme cela, la conjonction de tous les principes actifs médicamenteux, pesticides et autres vont rendre les hommes occidentaux stériles, malades et surtout "gros cons" puisqu'ils acceptent de se faire empoisonner.
Alors, la deuxième question, "Y a-t-il crime contre l'humanité lorsque les victimes sont consentantes ?"

A part cela, pour finir, je dirais, que Francois Mitterand a inauguré les nouveaux pauvres, sarkozy, les travailleurs suicidés et Hollande, les travailleurs qui s'immolent.
Nous avançons, mes chers lecteurs, moi, je vous le dis, les socialistes français vont nous faire avancer comme en Allemagne.
Sauf que, sauf que, pour moi le terme, socialistes français, sera pour moi bientôt comme le chiffon rouge "front national". Des salopards qui nous enculent en nous promettant la lune.

A bientôt.
René.

Aucun commentaire: