mercredi 13 février 2013

La scandaleuse histoire de la légalisation de l’aspartame

La scandaleuse histoire de la légalisation de l’aspartame

Mais, à part cela, mes cinq chers lecteurs, une question, "Que ferez-vous, si, la nouvelle tyrannie s'appelle démocratie ?"
Je réponds à votre place, "Rien !"
Comme la plupart des gens dans le monde, vu, que nous sommes saturé par des médias à la botte des industries ou de la finance.
Comme cela se passe actuellement aux Etats-Unis.
Vous, vous ne poserez de questions à ce sujet ?
Alors, vous serez comme le mouvement "Occupy Wall Street", vous vous laisserez berner par des gens envoyés pour noyer les débats et surtout éviter que le mouvement ne passe à des actions plus concrètes.
Envoyer par qui d'ailleurs ?
Par la CIA ?
Par les agents des grands trusts qui financent les universités classes des states, donc, des universitaires ?
Ou par les deux ?
A contrario, personne n'a manipulé le thea party, vu que ces imbéciles qui veulent sauver les Etats-Unis seront les meilleurs éléments pour amener à la "fin" de la démocratie américaine.
Et, pourquoi ?
Parce que les Etats-Unis sont en passe d'avoir une population majoritairement latino, donc, catholique ou protestante, avec ses valeurs inhérentes, alors que les WASP n'ont plus que comme valeur le profit ?
A réfléchir, mes chers cinq lecteurs, car, si, j'ai raison, la décennie à venir sera la fin de la démocratie aux Etats-Unis et non pas le conflit entre le monde musulman et le monde occidental.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: