jeudi 7 juin 2012

Aujourd'hui, encore, je ne vais pas écrire. Sauf, que je rencontre de plus en plus de gens qui pour les élections législatives vont voter Font de Gauche.
A part, cela, question,  pourquoi vouloir sauver espagnols comme sarko a voulu sauver les banques françaises ?
Oui, sérieusement, elles ont spéculé, leurs dirigeants s'en sont mis plein les poches et nous, les contribuables espagnoles, les grecs et les autres, et, nous, les contribuables nous devrions payer pour elles, alors que leurs dirigeant gardent des salaires déments.
Aujourd'hui, les banquiers demandent de mettre l'argent des contribuables à contribution pour les sauver. De nous, les simples citoyens, ils n'en ont rien à foutre.
En échange, l'état pour les aider nous suppriment les aides sociales.
Mais, nous qu'est-ce qu'on en a à foutre des banques qui malgré un décret de l'état pour les obliger à réduire leurs taux d'intérêts ne le font pas.
Alors, pourquoi, moi, je devrais payer pour eux ?
Nada, qu'ils crèvent et c'est aux états à prendre la relève. Non, pas en sauvant les banques, mais, en sauvant une ou deux, mais, pas les principales et en disant aux citoyens de transporter leurs comptes dans celles-ci.
Et, que les autres crèvent avec leurs dettes dues aux produits financiers;
Bien que je pense que si l'Europe avait du courage et n'était pas pourris par les commissions et des experts à la solde des marchés financiers et d'experts liés aux multinationales, dont un certains nombres de députés européens, l'Europe serait plus proche des citoyens.
Pour l'instant, on crève, et Bruxelles travaille contre nous.
Aussi, cette question, "Quand est-ce que ces gens en les pendra !
Parce qu'ils nous "enculent" et que l'on en a marre !
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: