vendredi 6 janvier 2012

Pas salut à tous ces politicards de merde !

Bon, que dire au sujet de la campagne à l'américaine que nous concocte notre président national pour la prochaine présidentielle, "Nulle à chier !"
Vous me direz que je deviens grossier, sauf que l'américanisme de sarko en devient tellement ridicule que cela en est à pleurer.
Surtout, qu'il n'y a qu'à mettre ses promesses de la dernière présidentielle bout à bout pour constater que plus menteur que lui, tu meurs.
Décidément, avec ce président, la France est tombé bien bas.
Il essaie de nous entraîner dans des débats qui n'abordent en aucune façon les problèmes de fonds.
Je ne sais pas moi, sommes-nous à ce point stupides ?
Je ne parle même pas de Coppé et ses réflexions, ni, d'ailleurs de l'embauche de Allègre, cela fait vraiment équipe de pieds nickelés, et, en plus, même pas drôles.
On assiste vraiment à la grande farandole des guignols de l'info de Canal plus.
Le pire, c'est que les socialistes se mettent au diapason au lieu de souligner le ridicule des interventions des petits roquets afficionados du piètre candidat sarko.
Nous sommes où, là ?
A la maternelle ?
La situation des français mériterait que le débat s'élève au lieu de rester au raz des pâquerettes de la connerie adolescente.
Qu'ils nous expliquent plutôt les groupes financiers américains après avoir kidnappé, sinon détruit la démocratie américaine, cherchent à faire subir le même sort à l'Europe.
Qu'ils nous expliquent à quoi sert réellement le FMI qui nous applique ses recettes africaines, à quoi sert la Banque Mondiale, à quoi sert l'OMC, au service de qui, ils sont en vrai !
Voilà, ce qu'ils doivent nous expliquer et pourquoi l'Europe se laisse faire ?
Est-ce pour le seul intérêt des banques européennes et des financiers ?
Nous voulons savoir pourquoi l'Europe fait le jeu du marché financier "américain", alors que les Etats-Unis sont en faillite et tiennent à conserver leur dollar comme monnaie de référence pour contrôler l'économie mondiale en faveur de leur "sixième pouvoir", celui du profit à tout prix.
Je veux savoir comment je peux me soigner.
Je veux savoir, si, je pourrais vivre plutôt que survivre avec ma retraite.
Et, je veux savoir pourquoi, ils nous prennent pour des cons !
Sans doute attendent-ils que l'on se révolte pour déchaîner contre nous, les peuples, leur force de répression.
Je veux savoir pourquoi cet imbécile de Hollande essaie de nous la vendre à gérer la crise en se soumettant à la volonté des marchés.
Je veux savoir si ce type est con naturellement ou si, il le fait exprès !
Voilà, ce que je veux savoir.
Parce que son histoire d'embaucher 60.000 enseignants, on s'en fout, parce qu'il y a tous les autres dont il ne parle pas et que ce que nous voulons, c'est un "AVENIR" pour nous et nos enfants.
Alors, arrêtez ! Nous, en attendant, "ON CREVE !"
René.

Aucun commentaire: