mercredi 28 septembre 2011

Salut au peuple palestinien. Il est temps que votre souffrance cesse !

Ce que ne disent pas les médias français.
Des citoyens américains protestent dans les rues de Wall Street contre la bourse qui en a ruiné un certain nombre, sans qu'aucun responsable ne se retrouve en prison, à part Madoff..

(source : Agoravox)

"Wall Street occupé

Sauf pour les petits chanceux ayant les bons contacts sur les réseaux sociaux ; vous ne verrez et n'entendrez pas parler de ce soulèvement en France ; les médias portant la museaulière depuis quelques temps et choisissant délibérement de ne pas dire un seul petit mot de certaines actualités.
Occupation Wall Street, c'est ainsi qu'a été batpisée la vague humaine qui s'est invitée dans le quartier financier de New York le 17.09.2011.
A l'appel des Anonymous sur le net des milliers de gens se sont donc installés depuis maintenant 10 jours dans ce quartier où l'argent est pour tous la lumière divine !
Des gens de tous âges, de toutes cultures, de tous bords ; même des "figures" se sont joint aux manifestants, comme Michael Moore.
Ce qui avait commencé dans une ambiance plutôt bon enfant a vite tourné à une répression brutale et permanente des NYPD.
Le 17.09.2011 au soir il pleuvait à NY city et planqués sous des baches colorées, armés de leurs ordinateurs, de smartphones, de générateurs amenés à la hâte par ceux à l'affut devant leurs écrans ; les Anonymous envoyaient sans relâche toutes les informations minute aprés minute sur le web ; les médias boudant cet événement naissant.
Mais les NYPD ne l'entendaient pas de la même oreille, arrachant sans ménagement les jeunes hommes et femmes de leur abrits de fortune.
A grands coups de pieds, armés de leurs douloureux cordons en plastic en guise de menottes ; ils ont commencé une chasse systématique aux Anonymous.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là.
Cet appel lancé sur le web a fait depuis de nombreux ; très nombreux émules qui se pressent chaque jour depuis à Wall Street, brandissant des pancartes de fortunes aux slogans sans équivoque.
"Capitalism is not in crisis"
"Capitalism is crisis"
"Wall Street is our street"
" the most heroic world in all langage is Revolution"
" We need jobs not cuts"
"Who are you protect"...

Et ça n'est là qu'un petit échantillon de ses cris sur carton !
Depuis quelques jours les NYPD durcissent encore la répression , utilisant des gazs au poivre qu'ils projettent dans les yeux des manifestants et
multiplient les arrestations , déployant sur des centaines de mètres un filet orange censé empêcher les gens de rejoindre Wall Street.
Sous l'oeil attentif des médias, qui depuis sont présents dans le quartier financier, les visages sont filmés, plaqués au sol ; les jeunes et les moins jeunes ; femmes, mamies, ados sont arrachés du sol et traînés jusqu'aux nombreux fourgons de police ; les yeux crachant des larmes poivrés et les images voyagent sur les chaînes américaines."

Alors, qu'en pensez-vous, mes trois chers lecteurs, les Anonymous sont-ils une force sur laquelle les états devront compter, capables de mobiliser ceux que les partis officiels désespèrent ?
En tout cas, il ferait mieux de lancer des initiatives pour bloquer le gouvernement qui est en train de pousser les états musulmans à une nouvelle guerre certaine.
Et, si, je dis "états musulmans", c'est que cette fois-ci, la Turquie pourrait s'y impliquer.
Que les Etats-Unis continue à soutenir l'orgueil insensé d'Israël les regardent. En le soutenant, c'est comme si, ils se tenaient à côté des soldats israliens lors d'expulsion de palestinien.
Sauf, que son influence va aller en décroissant dans le moyen orient. Car, si la Turquie lui tourne le dos en ce qui concerne Israël, tous les autres suivront.
Car, il est clair qu'Israël n'arrêtera pas les expulsions tant qu'il y aura un palestinien sur les terres arables de Cisjordanie.
Et, c'est bien pour cette raison qu'une nouvelle guerre s'inscrit dans l'histoire de cette région.
Dommage, mais, l'histoire de l'état hébreux a toujours été traversé de courants religieux intégristes qui ont fini par l'amener à disparaître autrefois.
A mon avis, Obama, devrait faire le pari de se passer du vote juif. A mon avis, il n'est peut-être plus déterminant.
Et, je rajouterais que pour la nouvelle guerre, disons, je donne, un peu moins que dix ans.
Et, si, en Israël, un gouvernement, à ce moment là est prêt à faire des frappes nucléaires préventives, cela va être l'apocalypse.
Mais, cela est écrit, mes trois chers lecteurs, à moins que le peuple israélien ne se réveille et n'accepte le peuple palestinien en acceptant l'évacuation des colonies par la force et par la mort d'israéliens données par la main d'autres israéliens, ceux qui voudront que leur nation survive.
Autrement, comme l'a dit un politique français, Israël ne durera pas plus longtemps que les royaumes chrétiens du temps des croisades.
Et, comme les juifs intégristes d'Israël sont tellement sur le grand Israël qu'ils se sont même mis les chrétiens locaux à dos.
A mon avis, c'est un signe. Le temps est fini pour les israéliens de tuer des palestiniens. Eux-même, ont tué la Shoah, ce sentiment que l'occident était coupable.
Désormais, pour tous les peuples, ils sont "Les Assassins !"
L'Amérique les abandonnera, un jour.
Pas avec Obama, parce qu'il n'a pas de courage, comme, notre président national, sarko, il croit à son devenir.
Alors, je dirais, que le temps des Anonymous est arrivé.
A bientôt.
René.

PS : Et, je dis, laissons les nations musulmanes acquérir la bombe atomique pour pouvoir répondre à la menace nucléaire d'Israël. Peut-être que cela calmera les israéliens. Et, je dis, bien peut-être. Sauf, qu'il ne faut pas seulement l'Iran qui la possède.
Et, sauf que bientôt, nous allons faire pire que la bombe atomique.
Mais, cela est une autre histoire.
Rendez-vous compte, mes trois chers lecteurs, si, l'on mettait toute cette énergie à aller dans les étoiles, à mon avis, les intégristes musulmans et juifs pourraient se choisir une planète où ils pourraient faire ce qu'ils veulent sans nous emmerder.

Aucun commentaire: