jeudi 25 février 2010

Salut à mes potes de Longo Maï. Nicolas, tiens ferme la barre !

Alors, selon certains météorologistes, les cyclones vont devenir plus violents, mais, ne vont pas se multiplier. A priori, ce ne doit pas être l'avis des habitants des îles Cook dans l'océan Pacifique.

(source : les Nouvelles Calédoniennes en ligne)

"L’Europe au chevet des îles Cook
« Avec le passage successif de trois cyclones en l’espace de quatorze jours, les habitants des atolls affectés des Îles Cook ont grand besoin d’eau, de nourriture, d’abris et de médicaments », a déclaré Wiepke van Der Goot, Le chef de délégation de la Commission européenne pour le Pacifique. Les Européens ont ainsi débloqué 120 000 dollars australiens, (9 millions de francs) pour l’achat de bâches, de couvertures, de citernes d’eau et autres matériels de secours. Les fonds seront canalisés par la Croix-Rouge des Îles Cook. 1 671 personnes ont besoin d’une aide urgente sur l’atoll d’Aitutaki qui a été déclaré zone sinistrée et l’état d’urgence a été imposé à Rarotonga, la capitale".

Et, maintenant, nous allons passer à la date de la fin du monde prédite par les Mayas tout en donnant la solution pour l'éviter.

Un article de l’AFP sur les crânes de cristal! Information ou désinformation?
© AFP – Mercredi 9 juillet

"Les crânes de cristal de roche dits aztèques ou mayas du British Museum à Londres et de la Smithsonian Institution à Washington sont des faux, comme celui du musée du Quai Branly à Paris, selon une étude publiée mercredi dans la revue Journal of Archaeological Science.

« Les crânes (de Londres et Washington) ne sont pas pré-colombiens. Ils doivent être considérés comme étant de manufacture relativement moderne », selon les auteurs de l’article qui estiment qu’ils ont « probablement été réalisés moins d’une décennie avant leur première mise en vente » au XIXe siècle.

(...) Les 12 crânes de cristal ont toujours été entourés de mystère. Ils auraient été apportés sur terre par un peuple venu de la mythique Atlantide, pour faire don de leurs connaissances aux hommes, puis gardés dans une grande pyramide par les Olmèques, les Mayas, puis les Aztèques qui les auraient dispersés.

Les crânes pouvaient manger ou parler et bénéficiaient de multiples pouvoirs une fois réunis. Et si on les aligne le dernier jour du calendrier maya – le 21 décembre 2012 – la Terre ne pourra pas basculer, raconte encore la légende".

Donc, il y a une solution, rassembler les 12 crânes de cristal pour sauver la terre. Problème, si, il y en a des faux comment pourra-t-on sauver la terre. C'est foutu !
Peut-être pas, si, nous retrouvons les vrais. Aussi, je préconise une mission internationale composée de représentants de toutes les nations pour fouiller la jungle guatelmatèque.
Etes-vous en phase avec moi, car, c'est la question que je vous pose aujourd'hui en terminant ce papier du fait que je n'ai pas trop envie d'écrire.
Alors, réfléchissez, réfléchissez car il nous faut trouver les crânes qui dorment encore dans les temples mayas pour sauver la planète ou plutôt l'espèce humaine. A moins que vous ne considériez qu'elle n'en faut pas la peine et que vous me rejoigniez dans mon parti qui milite pour son extinction.
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: