samedi 6 février 2010

Aujourd'hui, peu de mots. Juste cette article trouvé sur le Monde sur le net.

"Il existe un lien entre l'exposition des agriculteurs aux pesticides et des anomalies du génome pouvant faire se développer un cancer. Lors d'un colloque organisé à Marseille, vendredi 5 février, par la Ligue contre le cancer, Bertrand Nadel (Centre d'immunologie de Marseille-Luminy) a présenté des résultats obtenus lors d'une étude (Agrican) lancée en 2005. Ces travaux pourraient déboucher sur une stratégie de dépistage précoce de cancers du système lymphatique.

(...)l existe un lien entre l'exposition des agriculteurs aux pesticides et des anomalies du génome pouvant faire se développer un cancer. Lors d'un colloque organisé à Marseille, vendredi 5 février, par la Ligue contre le cancer, Bertrand Nadel (Centre d'immunologie de Marseille-Luminy) a présenté des résultats obtenus lors d'une étude (Agrican) lancée en 2005. Ces travaux pourraient déboucher sur une stratégie de dépistage précoce de cancers du système lymphatique".

Alors, moi, à la place d'agriculteurs ayant utilisé les produits Mosanto, je monterais une associations d'agriculteurs atteints et je porterais plainte contre Mosanto.

A bonne entendeur, salut.
René.

PS : j'ai mis une troisième nouvelle sur le net qui parle du monde des crakers.
Vous allez, à rené guiart, poésie sur google. Vous cliquez sur User Profil, rené guiart et vous trouverez le blog dédié aux nouvelles, aux poèsies et autres dérivations. Bientôt, j'ajouterais deux romans.

Aucun commentaire: