jeudi 1 octobre 2009

Bonjour la foule. Heureusement que vous avez un gouvernement qui assure !

Bon, ces derniers temps, j'ai fait silence radio parce qu'il ne se passait pas grand chose dans le monde, à part les retondomades de notre très célèbres président national aux différentes réunions internationales puis tout de suite après en France.
A vrai dire, j'étais faitigué de ces effets d'annonces incessantes qui ne reposent sur aucune réalités. Par exemple pour les bonus, oui, c'est vrai, les banques, en tout cas françaises vont se contrôler d'autant plus qu'elles savent comment détourner ce qui aurait pu être une réglementation coercitive.
A part ça, l'annonce du déficit, me fait penser tout simplement que le gouvernement a ruiné la France. Oui, et là, encore, c'est vrai, tout le monde dit "La crise", sauf qu'il me semble que certaines banques françaises n'avaient pas besoin d'être sauvée et que l'on leur a fortement forçée la main.
Et, que trop d'argent a été investi pour sauver des entreprises qui n'en avaient nul besoin, tels que les mulitnationales françaises qui profitent à chaque fois des dispositions en faveur de l'emploi, on se demande pourquoi.
Mais, qui va s'en plaindre....Total qui finance la dictature birmane ?
Et, dont notre général Kouchner a sauvé la face dans un plaidoyer dont il ne se vante plus depuis longtemps. Mais, il est vrai, il a travaillé pour d'autres en Afrique. C'est bien pour ça qu'il est devenu ministre des affaires étrangères parce qu'il les connaissait tous.
De toute façon, ce type, il m'a toujours fait marré. En cela, il ressemble à son président.
Bon, désolé, je ne continue pas pour aujourd'hui. Du travail m'appelle. Dommage, j'avais un tas de truc à dire. Pas sur les dégâts climatiques parce que cela ne m'intéresse plus en ce moment, mais sur d'autres choses.
Aussi, à bientôt.
René.

Aucun commentaire: