vendredi 2 octobre 2009

"Aime-toi toi-même, et laisse la foule te haïr". Proverbe Polonais. Est-ce que ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?

Salut à tous ceux qui croient que le ciel peut leur tomber sur la tête. Ils ne se rendent pas compte que c'est déjà fait.

Bon, je ne me souviens pas pourquoi j'étais en colère avant hier lorsque j'avais un tas de chose à dire, mais,que le temps m'a manqué.
Ah, oui, je disais, je ne parle pas des séismes parce que les séismes ne sont pas changement climatique. Encore que ?
A mon avis, vu que la pression de l'espèce humaine est trop forte sur la surface de la terre et que celle-ci est un organisme qui est en résonance avec l'univers, peut-être n'apprécie-t-elle pas et qu'elle réagit.
Et, comment, réagit-elle ? En doublant les séismes majeurs sur du très court terme par exemple ?
Car,selon les scientifiques, cela ne peut pas être parce que cela n'a jamais été.
Eh, oui, cela n'a jamais été. Sauf, que des bouleversements cataclysmiques inattendus sont à prévoir. Tels que les deux tremblements de terre majeurs qui se sont succédés dans l'océan pacifique et en Indonésie.
Et, pendant ce temps, nous et les autres, on se fait la guerre. La maison brûle et nous et eux, eux tous les autres, on se fait la guerre.
A la limite, si j'avais de l'humour, je trouverais ça comique.
Sauf que je n'ai pas d'humour.
Moi, à mon avis, plutôt que rechercher un fac similé du bing bang, les scientifiques d'Iter devraient chercher comment la terre est en résonance avec le cosmos. Et, comment la résonance du cosmos agit sur la terre, à travers quelles fréquences incommensurables. Car, le jour où ils auront identifié ces fréquences, ils découvriront comment se passer de la vitesse de la lumière.
Et, pan pour l'imbécillité des scientifiques !
Mais, basta, l'espèce humaine a ses limites qui l'engonce dans l'enveloppe de sa propre destruction.
Aussi, et en la circonstance, j'ai décidé, en prévision de ce temps futur, de me faire copain avec les fourmis.
Bien sûr, mes trois chers lecteurs, vous me direz, "Mais, pourquoi les fourmis ?" Tout simplement, et là, je vous remémore un passé pas si lointain à l'échelle de notre planète, que tout ce qui dépassait 0.005 mm de hauteur a été anéanti à l'époque des dinosaures. Et, comme les être humains dépassent au moins 1 mètres, nous sommes foutus !
D'où ma démarche en direction des fourmis parce que j'espère bien que si je deviens l'amant de leur reine, elles me permettront d'habiter la fourmilière. Comme ça, en hauteur, je ferais - 0.005 mm de hauteur. Donc, je survivrais en attendant l'arrivée des soucoupes volantes qui viendront de l'espace pour me sauver en tant que dernier représentant de l'espèce humaine. Comme ça, je finirais dans une cage sur la planète sirius.Mais,au moins, j'aurais à bouffer.
Et,c'est là que je vous pose la question mes trois chers lecteurs, "Qu'en pensez-vous ?" Ne suis-je pas un poéte ?
Et, peut-être que je devrais arrêter mon délire en m'esquivant benoîtement et en vous souhaitant bien le bonjour chez nous.
Sur ces belles paroles, je me permets de vous dire : A bientôt !
René.

Aucun commentaire: