mercredi 7 novembre 2007

Sarkozy n'est pas docteur, mais, il veut nous soigner quand même.Comprenne qui pourra

Salut à tous les milliardaires, déjà que vous dirigez le monde en sous main, qu'attendez vous pour prendre officiellement le pouvoir à l'ONU ?

En effet, il me semble évident qu'au vu des états qui se défont de leur souveraineté, un jour nous arrivions à une gouvernance mondiale des grandes multinationales.
Déjà, que sous le couvert de l'OMC, elles ont dérégulés les économies nationales en imposant un libre accès des marchandises sur les marchés nationaux, il leur reste plus qu'à revêtir les apparences du pouvoir. Et, le mieux pour ça, c'est s'imposer dans les instances internationales ou mondiales en laissant des pantins à la tête des états nations.
A moins que cela ne soit déjà fait ?
Mais, non, c'est mon esprit mécréant qui amène une telle pensée dans mon esprit pervers. Évidemment que cela n'est pas vrai. Autrement, ça se saurait, n'est-il pas vrai ?
En attendant, nous pauvres consommateurs nous souffrons.
Le baril de pétrole attend d'atteindre les 100$. Ce qui nous amènera à réduire nos vacances, vu le coût de l'essence. Ce qui amènera également une baisse du pouvoir d'achat de ceux qui se rendent en voiture au boulot. Sans compter, les difficultés qui se font jour pour ceux qui se chauffent au fuel.
De plus, le coût de la consommation d'eau devenant prohibitif, nous allons revenir à l'époque où les français ne se baignaient que deux fois la semaine.
Et, la poule au pot, la poule au pot, mes bons amis, cette victoire éclatante d'Henri IV qui préconisai comme objectif pour les françois de l'époque la possibilité de manger une poule au pot au moins une fois par semaine, eh, bien, nous y allons tout droit.
Surtout que lorsque notre mirifique président fait une adjonction à l'économie de maintenir le pouvoir d'achat, c'est à peine si il ne nous prend pas pour des billes.
Que sous prétexte de sauver avec des réformettes la protection sociale en nous soulageant d'une part de notre revenu, il clame qu'il ira chercher la croissance là où elle se cache. Ça, ça me fait particulièrement pleurer des armes amères.
Et, d'ailleurs, où se cache-t-elle cette fameuse croissance ?
En tout cas plus dans les culottes de nos grand-mères parce que le passage à l'euro les a lessivées.
Alors où ?
Dans une réévaluation du dollars et de la monnaie chinoise ?
Vraiment, c'est qu'il ne croit pas au Père Noël, mais qu'il se prend pour le père Noël.
Comment peut-il s'imaginer que sa venue est attendue comme celle du messie aux States et en Chine et que sa parole fera loi ?
Il a pété une durite !
Qu'il fasse un discours au Congrès américain ou devant l'assemblée chinoise en se posant en donneur de leçon, ça devient de la mythomanie.
Alors, la question se pose, "Est-ce que notre président ne serait pas sujet à une perversion mentale, de celle qui font péter plus haut que son cul ?"
Bref, y'a qu'à regarder la manière dont il a condamné les abrutis de français qui sont en tôle au Tchad, y'a de quoi se poser des questions.
Alors, l'autre question qui se pose est, "Sommes-nous entre de bonnes mains ?"
Sérieux, y'a de quoi se poser des questions.
Mais, si l'on se dit comme les témoins de Jéhovah qu'Armaguédon approche, alors, y'a plus de problèmes. De toute façon, on est foutu car peu sera le nombre d'élus.
Par contre, moi, je me suis inscrit d'avance par Internet, toujours sur le site "Ferma ta gueule.com". En vérité, je vous le dis, j'ai dû payer un max. Car même là-haut, ils sont corrompus. Mais, comme il est dit, "les plus pauvres seront les premiers", du coup la corruption est moins élevée.
Par contre, si Bill Gates veut m'acheter ma place, je lui cède bien volontiers car à choisir, je préférerais faire bombance sur terre que ceinture au paradis.
Et, après ça, vous direz que je ne suis pas épicurien.
Sérieux, des fois, je me demande pourquoi vous me lisez. Et, encore si vous trouvez mon blog qui disparaît du net, qui réapparaît, mais pas sous la bonne désignation. Y'a pas à dire, me lire, c'est carrément le parcours du combattant.
Ah, au fait, je remercie la seule personne qui m'est fait un commentaire du Québec avec ses simples mots "Bon blog".
Si après ça, je ne suis pas pour le Québec libre, c'est que j'ai une enclume à la place du coeur. Alors, disons le et répétons le, "Vive le Québec libre !"
Des fois, je me sens des accents gaullien. Alors, rajoutons en encore et crions, "Vive le général De Gaulle !"
Ouf, c'est dit et ça fait chaud aux tripes.
Bon, à part ça ?
Nada, à part qu'il faut brûler les idoles et respirer le moins possible, vu que l'air est pollué.
Ce sera donc sur ces bonnes paroles qu'aujourd'hui, je m'en va vous quitter nobles jouvenceaux et jouvencelles.
Portez vous bien et n'achetez plus de string car la ficelle qui vous rentre dans le cul va finir par vous provoquer un cancer de l'anus.
Bien le bonjour chez vous.
René.

Aucun commentaire: