lundi 5 novembre 2007

Attila a fait mieux que le cheval de Troie. Il a été élevé à la cour de Rome. Après avoir tout compris d'eux, il leur a fait pleurer leur race.

Salut mes petits poulets bien tondus. Vous allez attraper froid ? Demandez à Sarko, c'est sûr, il vous fera pleuvoir des duvets, histoire d'avoir chaud la nuit à la belle étoile.

Il est des jours comme ça où le soleil qui brille vous réconcilie avec l'humanité. Avec un soleil comme ça, finalement, elle ne peut être intrinsèquement mauvaise.
Mais, voilà, après, vous vous dites que ce n'est pas l'humanité qui fait que la lumière est, c'est le soleil, point tout seul.
C'est comme l'histoire de Lucie, la fameuse gonzesse qu'un français à trouver à l'état de sac d'os dans les montagnes d'Ethiopie. Le plus vieux squelette du monde parait-il.
A partir de là, une école de pensée se confirme pour signifier que l'humanité a sa terre d'origine en Afrique. Afrique qui à l'époque ne connaissait pas le même climat.
Donc, comme nous venons d'Afrique, nous sommes tous d'origine noir. Bon, les chinois sont pas d'accord, eux, ils viennent de chez eux et ils avaient déjà la même couleur de peau.
Par contre qui nous dit qu'à l'époque, les êtres vivants dans ces contrées avaient la peau noir. A mon avis, à l'époque de Lucie, plus qu'une peau, c'était plutôt un espèce de cuir qu'elle se trimbalait. Après, tout, elle était encore pratiquement hominée, à peine différenciée des grands singes.
Donc, noir ou pas noir ?
Comme, nous n'avons pas la réponse, nous allons laisser la question en suspend et nous intéresser au permafrost.
Donc, premièrement, une fois que le permafrost, ce sol gelé en permanence des régions arctiques aura décongelé, il dégagera une quantité de méthane tellement importante que la pollution humaine à côté sera une douce rigolade.
Deuxièmement, imaginez les richesses que peut contenir ce sol gelé qui est capable de conserver des mammouths en l'état, poils compris et pupille de l'oeil, sans compter les caries dentaires.
Alors, si ce sol a gardé depuis des centaines de milliers d'années les traces non seulement des êtres de chairs, mais également des bactéries de l'époque, imaginez, imaginez mes bons amis, ce qu'il sera capable de livrer à notre connaissance avide de savoir ?
D'abord, des bactéries endormies depuis des milliers d'années. Qui sait peut-être quelque chose de plus virulent que la grande peste noire ?
Ensuite, si des hommes sont conservés intact, peut-être, y-a-t-il quelqu'un d'aussi vieux ou de plus vieux que la mère Lucie. Ce qui prouverait que nous ne venons pas tous d'Afrique et qu'à l'origine de l'origine, nous n'étions pas tous noirs, même Luis Amstrong. Car comme disait Claude Nougaro, "Je voudrais être un noir !"
Et, oui, mon pote, même ça, c'est raté.
Sauf, car il y a un sauf, pas un sauf qui peut, mais qui pourrait l'être mes bons amis, le sol va devenir spongieux pendant au bas mot un ou deux millier d'années et que tout ce qu'il contient va évidemment pourrir à la vitesse grand V.
Donc, ça aussi, on l'aura raté, prouver que les blancs ne sont pas nés noir à l'origine.
Alors, que dire, oui, mon dieu que dire mes amis très chers lecteurs au nombre de trois ?
Simple, il faut se dire qu'il faut mieux être noir d'origine que sans origine du tout ce qui nous plongerais dans le néant. Et, directement dans la question de l'origine du monde, ce qui deviendrait trop compliquer pour notre petite compréhension humaine.
Et, voilà, à tout ce que je pense aujourd'hui.
J'espère ne pas vous avoir amener la déprime, surtout si l'un parmi vous, mes trois chers lecteurs est raciste. Ce qui serait une catastrophe puisqu'il n'en resterait que deux et que le deuxième peut-être découragé, à son tour s'en irait et me laisserait seul puisque je ne vous l'avais pas avoué, je fais parti des trois. En tout cas, si il en reste un seul, je serais celui-là !
Tout seul, seul tout, mais toujours de face.
Et, sur ces bonnes paroles, je vous laisse réfléchir et penser.
A bientôt et à demain sans doute et toujours en petite foulée.
Je vous aime ! M'aimez vous ?
Naturlïch, je parle des meufs, pas des chiffons qui se prennent pour des mecs. En tout cas, elles me mettent chiffon-chiffon et d'autant je les aime !
A la revoyure.
René.

Aucun commentaire: