jeudi 4 juillet 2013

Quand la science découvre les 1 % qui dirigent l’économie

Quand la science découvre les 1 % qui dirigent l’économie

Bon, mes chers cinq lecteurs, je ne peux plus publier sur Google, le moteur de recherche bloque ma communication. Intéressant, lorsque j'apprends que Google a signé un accord avec la NSA américaine qui nous espionne tous, mettant hors de portée juridique les moteurs de recherche de toute plainte de clients à qui la NSA détournerait des fichiers personnels.
Bon, moi, dans l'histoire, je suis tout petit, petit.
Sauf que j'élève ma voix contre l'accord de libre échange Etats-Unis-Europe qui, tel quel, va nous livrer à la meute de loups des multinationales américaines.
C'est bien pour cela qu'en France, l'assemblée nationale n'a pas ratifié la traçabilité des produits alimentaires. Off Course, il ne faut pas vexer le gouvernement américain.
Qui ?
Le gouvernement américain ou la gouvernance de la guilde des plus grands prédateurs marchands qui dirige réellement les Etats-Unis.
Nos gouvernement vont nous livrer à ces charognards qui vont atomiser nos santés comme ils le font vis-à-vis des citoyens américains qui, abrutis de la propagande de l'agro-alimentaire, pharmaceutique et autres qui leur font croire que tout est fait pour les rendre heureux.
Nous sommes contents, maintenant, cela va être notre tour. Merci au président français Hollande.
Il serait temps que le citoyen américain se réveille, autrement, nous y allons tous y passer.
Ne se rend-il pas compte qu'ils installent une tyrannie à la place de leur fameuse démocratie. Que leur président Obama est un acteur conscient et actif de cette mise en place insidieuse.
Nom de dieu, mais, rendez-vous compte que le bi-partisme, (républicains-démocrates aux States, UMP et Socialiste en France, pareil en Allemagne) est l'ennemi de la démocratie. Qu'il faille absolument que de nouveaux partis naissent afin de vraiment représenter le peuple et son intérêt dans des institutions où désormais ne règne que l'arbitraire et la corruption.
Bon, pour le moment, je vous laisse, je vais voir si, je peux continuer comme cela, en utilisant la même page où hacher mon texte par article ou vidéos télécharger.
René.

Aucun commentaire: