lundi 8 juillet 2013

Misère noire en Espagne: 40% des contribuables gagnent moins de 1.000 euros par mois | ActuWiki

Misère noire en Espagne: 40% des contribuables gagnent moins de 1.000 euros par mois | ActuWiki

Salut homme, ton destin se marque dans le ciel !

Et, je continue, mes chers cinq lecteurs à me faire héberger à travers actuwiki.
Donc, pour commencer, cet article sur les chemtrails. Et, pour la première fois, je n'en ai vu aucun ce dimanche, à part des avions qui faisaient la traînée normale, à peine produite, à peine disparue..

Chemtrails : Votre vie ne vaut rien !

Chemtrails : Votre vie ne vaut rien !

La réalité d’aujourd’hui rejoint-elle, ou bien dépasse-t-elle, les scénarios de science-fiction les plus délirants ou les plus machiavéliques ?
Certains "événements" peuvent nous apparaître comme impossibles, car dépassant notre entendement, notre logique ou notre système de référence ou de valeur.
Pour autant, doit-on les rejeter automatiquement ?

Dès qu'ils sont déstabilisés dans leurs schémas de pensées par certaines informations, différentes personnes vous parleront immédiatement de la fameuse "théorie du complot" pour couper court à tout débat possible. 

DOIT-ON POUR AUTANT TOUT ACCEPTER SANS ESPRIT CRITIQUE ?

LA RECHERCHE DE LA VÉRITÉ NOUS ENCOURAGE A N'ADHÉRER A AUCUNE DE CES DEUX OPTIONS.

SIMPLEMENT, TOUT ÉTUDIER AVEC RIGUEUR ET INTÉGRITÉ MÊME SI A PRIORI UNE INFORMATION NOUS CHOQUE OU NOUS PARAIT IMPOSSIBLE

Prenez quelques personnes ou groupes de personnes dénuées de toute morale ou en tout cas de respect de la vie et de leur prochain, et dotez-les de moyens financier colossaux nécessaires pour acheter des consciences et faire de la recherche scientifique tout azimut sans aucune limite de quelque nature que ce soit. Et l'improbable ou l'impensable peut devenir réalité...
Sommes nous tous vraiment informés des avancées technologiques et scientifiques réalisées par l'armée ou par des sociétés privées qui dans certains cas ne cherchent pas vraiment la publicité ni à ébruiter les résultats de leur recherche ?
Qu'est ce que les chemtrails ?
Les chemtrails [[kemtrels],->http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphab...] à la différence des traînées blanches dans le ciel résultant de lacondensation de la vapeur d'eau laissée par les réacteurs des avions, sont le résultats d'un épandage de produits chimiques ou aérosols dangereux et très nocifs pour la santé des êtres humains mais aussi pour la flore et la faune. Cela a des effets catastrophiques à court, moyen et long terme.
Bien des spécialistes des chemtrails aux Etats-Unis ne se posent plus la question de savoir si ces trainées blanchâtre contiennent ou pas des substances toxiques car ils ont largement dépassé ce stade. Ils savent aujourd'hui de manière formelle ce que contiennent les CHEMTRAILS. Leur problème est bien ailleurs. Ce sont les conséquences désastreuses constatées depuis quelques années. En effet le largage de mégatonnes de poussières composées d'aluminium sensées freiner les rayons du soleil associées entre autre à du magnésium, sont en train de modifier en profondeur le PH de la terre, la rendant toxique pour les plantes.
En effet le PH ( Potentiel Hydrogène ) normalement légèrement acide de la terre s'est transformé en PH Neutre dans bien des régions des Etats Unis.
Cela a modifié profondément l'équilibre des micro-organismes inhérent à la bonne santé du sol. Par conséquent de nombreuses plantes et arbres meurent ainsi que de nombreuses espèces animales.
Après analyse, on trouve entre autres dans les chemtrails du : baryum, de l'aluminium, du magnésium, des polymères synthétiques, des virus, des nanoparticules, et dans certains cas du sang séché etc.
Est ce que l'association de virus et de sang séché présent dans certains cas à cette macabre préparation ont un rôle à jouer dans la gestion du climat, ou bien la présence de ces composants ont d'autres objectifs ?
Il semble possible que de très nombreux gouvernements ont accepté OFFICIEUSEMENT le programme des chemtrails qu'on leur a vendu sans doute, sous le prétexte de gestion du climat dans l'intérêt de tous... Mais sous couvert d'un tel prétexte pouvant être louable pour certains... d'autres motivations ont put être associées de manière occulte.
Ces épandages ou vaporisation effectués par de gros avions civils ou militaires entre 9 000 et 10 000 m d'altitude, ont lieu très régulièrement et pratiquement sur toute la planète depuis plusieurs années avec l'accord tacite des autorités des pays concernés, car cela ne peut en être autrement.
Récemment au début du mois de Février 2013, ces épandages ont été observé dans le sud de la France, au dessus des villes de Marseille et d'Aix en Provence.

LES CHEMTRAILS MYTHES OU RÉALITÉ ? QUELS EN SONT LES ENJEUX ?

- 1°) MANIPULATION DU CLIMAT ?
- 2°) EUGENISME ?

...D'autres conséquences très lucratives pour certains pourront éventuellement résulter d'un empoisonnement généralisé des sources alimentaires. En effet cela pourra favoriser le recours quasi incontournable pour l'ensemble de tous les agriculteurs de la planète aux graines d'origine OGM, seules résistantes à l'excès d'aluminium et autres métaux toxiques par exemple (Voir lien vidéo N° 4).
Lorsque l'on veut évaluer les conséquences d'une catastrophe qu'elle qu'en soit l'origine il est habituel de compter les morts et d'évaluer les conséquences présentes et à venir sur différents plans : économique, écologique, humains, sociétal, etc.
Certains considèrent les conséquences présentes et à venir des chemtrails (voir lien vidéo 4) comme n'ayant pas de comparaison connue dans l'histoire de l'humanité.
Car détruire tous les jours avec des moyens matériel très important, VOLONTAIREMENT et méthodiquement le milieu naturel de l'homme et donc sa nourriture (l'eau, la terre, l'air et donc toute vie animale, végétale et aquatique) en déversant régulièrement des mégatonnes de toxique à travers toute la planète est l'apogée de la folie humaine. C'est vraiment jouer à l'apprenti sorcier car les conséquences multiples et variées pourront tout à fait échapper totalement au contrôle des personnes à l'origine de ce projet qui est aujourd'hui bien avancé...
Dire tout cela ne consiste pas à "faire" dans le catastrophisme sensationnel ou spéculatif ou encore irraisonné mais simplement à décrire une situation telle quelle et de manière factuelle avec les informations que l'on possède aujourd'hui.
Différentes personnes tournent en dérision le problème des chemtrails, mais sans s'y intéresser de manière objective et factuelle. Il suffit pour s'en convaincre de regarder la définition qu'en donnent certains sites ou organismes... Ceci étant dit cet article ne cherche pas à convaincre quiconque à propos des chemtrails, mais simplement à favoriser la curiosité individuelle de chacun d'entre nous. Ensuite que ceux qui estiment le sujet intéressant se fassent leur propre opinion libre de tous préjugés par des recherches personnelles et rigoureuses.
Il ne sert à rien de se révolter ni par le déni, ni par la moquerie, ni par la violence, mais simplement étudier la justesse ou pas du problème des chemtrails. Ensuite si l'on en ressent l'urgence, en parler et favoriser toutes les prises de conscience individuelles jusqu' au plus haut niveau de responsabilité afin qu'il soit mis un terme à ce qu'une élite a décidé comme avenir pour l'humanité.
Le gravissime problème des chemtrails vient de faire l'objet de débats au parlement européen au mois d'Avril 2013. ( voir lien vidéo ci-dessous)

Voici 4 liens vidéos ou vous trouverez, entre autres, la description d'une terrible maladie qui semble avoir un lien direct avec les chemtrails selon certains médecins ainsi que des témoignages d'agent du FBI ou d'agent du gouvernement américain à propos des chemtrails (voir premier lien vidéo ci-dessous) mais aussi des analyses d'air faites à partir d'échantillons prélevés juste derrière la trajectoire de certains avions pendant leurs épandages (voir 3ème lien vidéo ci dessous). Pour finir vous découvrirez une enquête remarquable et très complète ainsi que l'interview de politiques américains toujours à propos du sujet de chemtrails ( voir le 4ème lien vidéo ci-dessous).

VIDÉO SUR UNE MALADIE REDOUTABLE, D'UN NOUVEAU GENRE, QUI POURRAIT AVOIR UN LIEN AVEC LES CHEMTRAILS.

MAIS AUSSI DISCUSSION DU PROBLÈME DES CHEMTRAILS AU PARLEMENT EUROPEEN AU MOIS D' AVRIL 2013

et
Voici pour finir, une vidéo des plus complète sur les chemtrails
Eric Darche 
Tel : 04 42 96 33 18

Alors, mes chers lecteurs, guerre chimique non déclarée de la part du gouvernement américain qui s'attaque à ses propres citoyens et à toutes les nations mondiales ?
Balancer des saloperies dans le ciel qui retombent sur les sols et si, ce sont des molécules d'aluminium empoisonnent les sols,c'est une occupation particulière de la part de grandes compagnies et d'agences américaines.
Ne savent-ils pas que la surface de la planète est en danger ?
Non ?
Ben, on peut les informer !

(source : Sciences et Avenir)


Biodiversité : la liste rouge des espèces menacées s'allonge


-

Désormais, on compte 20 934 espèces végétales et animales menacées d'extinction.




une variété de crevette d'eau douce disparue à cause de l'urbanisation. Chris Lukhaup
une variété de crevette d'eau douce disparue à cause de l'urbanisation. Chris Lukhaup
ALERTE. L'UICN (Union internationale pour la conservation de la nature) a publié son rapport 2013. La liste rouge comprend maintenant 20 934 espèces menacées sur les 70 294 étudiées (soit 1 117 de plus qu'en 2012). Jane Smart, Directeur du groupe de conservation de la biodiversité à l'UICN, s'inquiète : "nous devons concentrer nos efforts de conservation de façon ciblée et efficace si nous voulons sérieusement arrêter la crise d'extinction qui continue de menacer la vie sur terre".
CONIFÈRES. Trente trois espèces de conifères ont été rajoutées à la liste des espèces menacées. Parmi elles, le pin de Monterey en Californie, menacé par la maladie et les chèvres sauvages ainsi que le cèdre de l'Atlas, que la sur-exploitation et certains parasites mettent en péril. Par ailleurs, grâce à des mesures de protection, le cyprès de Lawson pourrait passer parmi les espèces moins menacées dans la décennie à venir.
ANIMAUX. Du côté des espèces animales, l'UICN liste les crevettes d'eau douce et les escargots de mer, recherchés par l'industrie pharmaceutique pour les poisons qu'ils sécrètent et appréciés pour la beauté de leur coquille. En outre, trois espèces sont désormais considérées comme éteintes : un lézard du Cap Vert, tué par l'introduction des rats et des chats, un petit poisson disparu à cause de la baisse du niveau de la rivière Santa Cruz en Arizona et une variété de crevette d'eau douce, victime de l'urbanisation.
Laura Muraine, avec AFP, Sciences et Avenir, 3/07/13
À LIRE AUSSI. 400 espèces de plus menacées d'extincti

Le résultat de tout cela, comme je l'avais signifié en 2007-2008, ce sont d'autres espèces qui exploseront et rendront la vie de l'homme particulièrement difficile sur la surface de la planète qu'il a détruit.
Les japonais se plaignent de l'invasion des méduses géantes.  Ils détruisent toutes les espèces prédatrices de la méduse, tortues, cachalots, grands thons blancs et autres.
Maintenant, ils se plaignent. Mais, ils ne sont pas les seuls.
Réveillez-vous au lieu de continuer à détruire la surface de la planète !

(source :  Dinosoria)

Les méduses envahissent nos océans

Il y a 600 millions d’années, la méduse peuplait déjà nos océans. Depuis que l’Homme est capable de modifier son environnement, peu d’espèces peuvent se vanter de ne pas avoir été victimes de notre inconscience ou de notre avidité.
La méduse fait partie de ces espèces privilégiées. On en comptabilise aujourd’hui environ 4000 espèces.
Les changements climatiques, la surpêche et les rejets toxiques ne déciment absolument pas les populations. Au contraire, ces facteurs concourent à la prolifération des méduses, à tel point, que d’ici moins de 20 ans, nos océans risquent de se vider.
Si l’homme est le premier responsable de cette invasion, il en sera également la première victime car une cohabitation avec la méduse risque de tourner à  l'avantage de cette dernière.

Des mers transformées en soupes de méduses

Jacqueline Goy, biologiste et maître de conférences au Muséum d'Histoire Naturelle de Paris, est une grande spécialiste des cnidaires. L’étude qu’elle a menée avec l’Institut océanographique de Paris, est très  inquiétante.
«  Les eaux de la mer Noire et de la Baltique sont d’ores et déjà devenues des soupes de méduses », constate-t-elle.
D'ici 2020, la population des méduses, qui infeste déjà la plupart des mers du monde, aura pratiquement doublé.
meduse
Chrysaora quinquecirrha. By Neil Barman
Pour le tourisme, ces invasions sont une véritable catastrophe. Elles obligent les stations balnéaires à déployer de grands filets de protection et à créer des espaces de plages artificielles.  Cannes, puis Monaco, ont été les deux premières stations balnéaires de Méditerranée à déployer des filets en 2007 pour protéger les baigneurs.
Meduse sur une plage
Grande méduse sur une plage de Thaïlande. By jurvetson
Cet été, en Espagne, les plages ont été envahies par les méduses. La prolifération est telle que les autorités espagnoles ont créé un nouveau drapeau, avec méduses bleues sérigraphiées sur fond blanc, pour avertir le public.
Meduse. Aurelia Aurita
Aurelia Aurita. By jimg944
L’espèce concernée est la Pelagia noctiluca. Cette méduse qui atteint 10 cm de diamètre est particulièrement urticante. Ses 8 tentacules sont très extensibles. La coloration est translucide légèrement bleutée, rosâtre parfois beige. L'ombrelle et les tentacules buccaux sont couverts de verrues allongées beiges à brun rouge.
A son contact, le baigneur ressent une brûlure intense qui peut provoquer de graves troubles, voire des syncopes.
Cette méduse évolue en Mer du Nord, Manche, Atlantique et Méditerranée.
pelagia noctiluca
Pelagia Noctiluca. By Sam and Ian
A la nuit tombée, les Pelagia noctiluca remontent à la surface pour se nourrir. Elles sont alors à la merci des courants et du vent qui peuvent les rabattre par milliers vers le littoral.
Dans le monde entier, les méduses inquiètent et provoquent de graves perturbations. En 2006, des chercheurs avaient démontré que le long des côtes namibiennes, dans l’Atlantique sud, les méduses étaient plus nombreuses que les poissons.
Dans le golfe du Mexique, des méduses géantes font concurrence aux pêcheries de crevettes.
Meduse
La beauté de la méduse fait oublier les dangers. By takomabibelot
En mer du Japon, on a constaté une prolifération de méduses géantes de 200 kg. Ces méduses géantes dites "Echizen Kurage", ou méduses de Nomura peuvent allonger leurs tentacules jusqu’à 35 mètres. Elles peuvent atteindre 2 mètres de diamètre. Ces méduses brisent les filets de pêche et déciment la faune locale.
Les méduses sont des carnivores à l’appétit insatiable. Si cette prolifération persiste, elle mettra rapidement en danger toute la biodiversité.

Changements climatiques et prolifération des méduses

Plusieurs facteurs semblent être la cause de cette invasion mondiale. Tout d’abord, les changements climatiques influent directement sur la surpopulation des invertébrés.
Concernant Pelagia noctiluca, tous les spécialistes s’accordent pour parler de cycle. Gabriel Gorsky, biologiste marin à l'Observatoire océanographique de Villefranche-sur-Mer, parle de périodes à méduses. "Un déficit prolongé de pluviométrie associé à une hausse des températures de l'eau et de l'air ainsi que des hautes pressions atmosphériques sont des facteurs favorables à la pullulation", a-t-il expliqué à LCI.fr.
Meduse
Pelagia Noctiluca. By tesyfonte
Les populations de Pelagia noctiluca augmentent tous les 12 ans environ. Ces pics sont liés à l’évolution de la température et de la salinité des eaux.
A ce sujet, Jacqueline Goy commente :
« Cette relation bien établie en fait d’excellents marqueurs des changements de l’environnement dus au climat.
La crainte, c’est qu’au dernier hiver anormalement doux, durant lequel les températures de l’eau, ne sont pas passées sous les 14°C, en succèdent d’autres.
Ce qui ne favoriserait pas la diminution du nombre de Pelagia noctiluca. »
Conserveront-elles leur cycle de 12 ans ou sont-elles vouées à une prolifération permanente ?
D’autres espèces de méduses prolifèrent également de manière inquiétante comme Chrysaora melanaster, la méduse striée du Pacifique.
chrysaora melanaster
Chrysaora melanaster. NOAA By Kevin Raskoff, MBARI
Cette méduse est reconnaissable à son chapeau rond de petite taille présentant des doubles stries marron concentriques. Ses filaments peuvent atteindre 3 à 6 m de long.

Surpêche et rejets toxiques

Si la méduse est une prédatrice, elle est elle-même la proie d’autres prédateurs. Les tortues marines se nourrissent de méduses ainsi que certaines espèces de poissons comme le thon.
Malheureusement, l’homme pêche de manière beaucoup trop intensive thons et tortues.
Faute de prédateurs, les populations de méduses ne sont plus régulées.
En surnombre, les méduses déciment les œufs et les larves de leurs principaux prédateurs, déjà en situation précaire à cause de l’homme.
Meduse. Pelagia Noctiluca
Pelagia Noctiluca. By lindacq
En Baltique ou en mer Noire, les derniers bancs de harengs ou d’anchois sont en train de disparaître. En Espagne, les autorités ont commencé à réintroduire des tortures marines pour rééquilibrer le biotope.

Les pilules contraceptives favorables aux méduses

Jacqueline Goy s’inquiète de certains rejets dans les océans.
« Les hormones contenues dans les pilules contraceptives ou les traitements de la ménopause, une fois rejetées par les urines, ne sont pas éliminées par les stations d’épuration. Elles se retrouvent dans la mer, avec les mêmes effets : blocage de la fécondation et féminisation des poissons »
Des études sont en cours pour confirmer l’impact de ce type de rejets. Toujours est-il qu’ils risquent d’être encore favorables aux méduses ainsi qu’aux salpes, deux espèces dont la reproduction est partiellement asexuée.
salpes
Salpes. By Larsz
Les Salpes sont des Thaliacés pélagiques filtreurs qui peuvent vivre en vastes colonies atteignant  jusqu'à 40 m.
Ces organismes translucides sont herbivores.  Actuellement, les salpes sont en train d’envahir l’océan Austral.
Les immenses colonies y dévorent d’énormes quantités de phytoplanctons, leur principale nourriture.
salpe
Salpe grossie au microscope. By Biomimetica
Toutes les études sont très pessimistes. Il est impératif que nous prenions conscience du problème pour stopper cette invasion qui est en train de déséquilibrer tout le fonctionnement de nos océans.
V.Battaglia (20.09.2007)
Sources
Article sur l’invasion des méduses

Pelagia noctiluca

Article paru dans le Monde du 16.09.07

Les salpes
Article " Les méduses pullulent en Méditerranée"


A bientôt.
René.

PS : J'espère que vojus avez compris que la situation actuelle concernant les océans et les mers est dû à la pêche industrielle qui utilisent des filets dérivants. Souvenez-vous, mes chers lecteurs, les poissons non désirés, les tortues, les dauphins, les requins et autres étaient rejetés à la mer morts.
On a supprimé les prédateurs de la méduse.........ne reste que la méduse !
Et, croyez-moi, on ne pourra pas revenir en arrière.
Et, Oh, surprise, les méduses s'adapteront à la pollution des océans.
Mais, ce n'est pas grave, il nous reste les terres agricoles.
Pas de problème, Mosanto et ses collègues, plus le gouvernement américain s'en occupe.
Les océans et les mers, peut-être dix ans avant que cela devienne une zone hostile.
La terre, disons encore trente ou quarante ans, pas plus.
Merci, Mosanto !
Merci, Obama.
Ah, oui, au fait, il n'était que le candidat des lobbies.

Aucun commentaire: