jeudi 18 juillet 2013

(blog à finir et à corriger)

Bon, pour la dernière fois, je vais reprendre la fin de l'histoire des chemtrails.
Je résume, les trainées blanches dans le ciel sont provoquées par des épandages de molécule d'alumine et d'autres saloperies, soi-disant, pour protéger les Etats-Unis du changement climatique.
Aussi, comme point d'orgue pour sortir ses semences qui poussent dans un sol saturé d'aluminium.
Evidemment banco, pour Mosanto comme sauveur de l'humanité et roi du monde.
Si, cela est avéré et aucun gouvernement occidental n'a l'intention de vérifier, vu qu'ils sont au courants, parce que les States leur ont raconté une bonne blague comme quoi, il s'agissait d'éviter un rayonnement trop intense du soleil, nous sommes dans un scénario catastrophe.
Alors, pourquoi, aucun gouvernement ne va réagir ?
Simple, les chemtrails sont véhiculés par les compagnies aériennes privées.
Qui va bloquer la circulation internationales pour assainir les cuves de tous ces avions.
Avez-vous compté le nombre de chemtrails dans une journée ?
Faites le et vous comprendrez qu'aucun gouvernement n'interdira le survol ou l'envol à partir de son territoire de tous ces avions.
Sans compter que les compagnies américaines et toutes celles leur appartenant qui chaque jour fournissent le carburant aux avions sont essaimés dans tous les pays de notre planète.
Qui osera et qui serait capable de résister ?
Personne !
Alors, quoi ?
Simple, nos gouvernant laisseront "certains ricains" continuer à empoisonner nos terres.
Un jour, nous serons demandeurs des semences Mosanto.
Et, je vous rappelle ce que j'ai publié avant hier pour ceux qui ne l'ont pas lu.

source : Realinfo)

Les chemtrails et le nouveau gène de Monsanto résistant à l’aluminium:une coïncidence ?

24 nov

Pourquoi l’entreprise Monsanto a-t-elle développé un gène résistant à l’aluminium ?
Monsanto est actuellement en train de faire du marketing pour son gène résistant à l’aluminium. En voici un extrait, les amis :
« Dans les pays en voie de développement, les petites exploitations fermières pauvres en ressources font face à des tensions quotidiennes comprenant la pauvreté des sols, la sécheresse et le manque de contributions financières. Les tendances en cours comme le changement climatique et la croissance démographique vont probablement aggraver ces tensions. Une nouvelle génération de recherche en culture génétiquement modifiée (GM) a pour but d’apaiser ces pressions à travers l’amélioration des cultures de subsistance – comme le manioc, le sorgho et le mil – qui possèdent des caractéristiques spécifiques comme la tolérance à la sécheresse, à l’eau, à l’aluminium présent dans les terres aussi bien que dans les plantes avec une utilisation plus efficace de l’azote et du phosphore. »
(http://www.ifpri.org/publication/delivering-genetically-engineered-crops-poor-farmers)
Maintenant, rappelons-nous du travail d’investigation du journaliste Michael Murphy à propos des chemtrails, de la géo-ingénierie, et du fait que des taux extrêmement élevés d’aluminium et de baryum sont relevés dans l’eau, la neige et la terre, dans des régions qui semblent être constamment touchées par les chemtrails. Le film What in the world are they spraying présente des preuves scientifiques irréfutables sur la présence non naturelle d’aluminium et de baryum dans différentes régions du monde et à des niveaux considérés comme étant particulièrement dangereux pour la santé humaine (jusqu’à 700 fois la norme autorisée !).
Le fait que Monsanto puisse « venir à la rescousse » avec ses gènes résistants à l’aluminium, parce que les plantes normales meurent en présence d’un excès en aluminium, est-il un hasard ? Ou alors le capitalisme opportuniste et le monopole alimentaire planifié grâce à la générosité de Monsanto et la dialectique hégélienne basée sur l’information d’initiés supposent qu’un programme de « geo-ingénirie » proposé est déjà en cours et qu’il est en train de remplir notre atmosphère de chemtrails contenant de l’aluminium et du baryum ?
Ce n’est pas un jeu les amis. Nous sommes touchés de toutes parts par un programme génocidaire planifié destiné à rendre quelques familles encore plus riches qu’elles ne le sont déjà, et réduire la population mondiale à 500 millions comme gravé dans les Georgia Guidestones. Ce n’est rien d’autre qu’une guerre biologique.

Sources

Article original : http://farmwars.info/?p=2927
Auteur : Barbara H. Peterson
Traduction : la-matrice pour Conspipedia

Aucun commentaire: