mercredi 21 mars 2012

Salut, mes camarades kanak. Heureusement, j'ai su partir à temps pour rester honnête. Même, si, vos leaders m'y ont poussé beaucoup. Sauf, qu'au moins aujourd'hui, je suis resté honnête et san tâches !

Bon, que dire au sujet du salafiste de 24 ans qui a tué des militaires et des enfants d'une école juive à Toulouse.
Rien, à part que je soutiens qu'il faut virer tous les salafistes de France. Qu'aux français convertis, non pas à l'Islam, mais, à cette dérive extrémiste, il faille leur retirer la nationalité et les sortir de France, qu'ils aillent errer d'un aéroport à un autre.
Donc, ayant posé mon opinion depuis longtemps, je n'ai pas d'autres commentaires à faire. Pour moi, ce sont des ennemis, pas, des adversaires.
A part cela, OH, mon dieu, Cameron veut taxer les plus riches. Y'a pas cinq minutes, il voulait privatiser les routes d'Angleterre pour que les riches les améliorent, en sachant ce qu'il s'est passé pour le réseau de chemin de fer privatisé sous la mère tatcher (la mégère), mais, que se passe-t-il donc au royaume des deux roses ?
Eh, bien Cameron a pété une durite, il veut taxer les plus riches, plutôt que les riches.
Mais, sait-il que sa décision risque d'emporter celle de sarko qui veut taxer les moyens riches plutôt que les plus riches, ses potes.
Et, Merkel, avez-vous penser à Merkel qui va être obligée de faire la même.
Oh, mon dieu, mon dieu, les riches partageant avec les pauvres, mais, c'est le paradis instrumentalisé par les églises qui s'annoncent dans la réalité.
Noël, noël !
Sauf que les musulmans ne diraient pas Noël, mais, ils comprennent l'idée et feraient bien de me dire comment, je pourrais signifier cette pensée....de bonheur.
Et, en attendant, que fait Obama ?
Ben, Obama délire sur sa réélection.
Il est le meilleur, il repassera par ici, il repassera par là.
Pourtant, il est à deux doigts d'autoriser le pipeline qui partira du Canada jusqu'au Mexique en détruisant tous les territoires qu'il va traverser.
Alors, on fait quoi ?
On se bat, mes chers quatre lecteurs, et surtout, on refuse.
A bientôt.
René.

PS ; Maintenant, lorsque, j'appelle Google, y'a un truc qui s'appelle "BLING" et je ne peux plus accéder à mon site directement, à part trouver une parade qui ne va pas faire long feu.
Alors, dites-moi, c'est quoi, cette merde de bling que je n'ai pas demandé, et, surtout, comment m'en d&barassé ?

Aucun commentaire: