dimanche 11 mars 2012

(blog à finir et à corriger)

Alors, selon vous, mes quatre chers lecteurs qui va arriver au deuxième tour de l'élection présidentielle française.
Eh, bien, je vous donne mes suggestions ;
Alors, pour l'opposition, soit François Hollande, soit, Jean-Luc Mélenchon.
Pour la majorité ou la droite, François Bayrou.
En cas de débat entre Bayrou et Hollande, Bayrou gagne.
En cas de débat entre Mélenchon et Bayrou, Mélenchon l'emporte sans que cela signifie qu'il gagne l'élection.
Evidemment, mon coeur se porte du côté de Mélenchon.
Mais, je conserve mon estime pour Bayrou pour qui j'ai voté à la précédente élection.
Voilà mes suggestions.
En ce qui concerne Mélenchon, il y a longtemps qu'il a dépassé les 10% d'intentions de vote quoiqu'en dise les sondages ou les sondeurs.
A mon avis, il va bientôt talonné Hollande ou il le talonne déjà.
En tout cas, cela serait une belle gifle au système.

Aucun commentaire: