dimanche 1 mai 2011

Salut au président de Total, notre compagnie pétrolière française qui nous promet un litre d'essence à 2 euros !

Ainsi, donc, l'Otan en est réduit à tenter d'assassiner Kadhafi et sa famille.
Quel aveu d'impuissance !
Et, quelle reconnaissance de l'incapacité des rebelles à prendre la main.
Après, avoir bombardé son bureau et ses salles de réception, ils le cherchent partout. Mais, il est comme la chanson sur le furet, "Il est passé par ici, il repassera par là !"

"AFP - 01/05/2011 à 09:37
Libye: le régime dénonce une tentative d'assassinat de Kadhafi, son fils tué
ouammar Kadhafi a échappé à une frappe aérienne de l'Otan qui a tué son plus jeune fils et trois de ses petits-enfants dans la nuit de samedi à dimanche à Tripoli, selon un porte-parole du régime qui a dénoncé une tentative d'assassinat du dirigeant libyen."
Du coup, Kadhafi a réagi en faisant durement pilonner le port de Misrata.
Mauvais calcul, même si l'Otan dément, perso, je n'en crois rien.
Mais, passons, comme je suis fatigué après encore une journée à la pioche dans le jardin. Désolé, je n'ai pas le sous pour m'acheter un motoculteur, mes trois chers lecteurs.
Donc, le motoculteur, c'est mes muscles. Merci pour moi, ils vont bien. Surtout, après une journée en plein cagnard.
Donc, voilà, j'accuse le gouvernement, Total, EDF, Gaz de France d'avoir préparé des augmentations argumentées ou pas, conséquentes, on doit le dire, pour obliger les français à accepter l'exploitation de gaz, d'huile, de pétrole schisteux.
En premier temps, les prix augmentent, sans raison réelle.
En deuxième temps, le gouvernement bloque les exploitations pour finir par accepter des "recherches" "contrôlées", soi-disant.
En troisième temps, les journaux et les médias publics et représentant la finance vont donner de la voix pour nous expliquer que c'est une chance pour la "France" et la chance pour que les consommateurs voient leur facture baisser d'une façon aussi "conséquente".
Et, la ministre de l'écologie qui ressemble de plus en plus à un clown sur un fil d'acrobate y ajoutera de sa petite chanson.
Voilà, c'est tout, j'accuse et je dénonce un complot !
Merci sarko dont des potes ont créés des sociétés d'exploitation pour détruire nos régions.
Et, quand, nos régions seront détruites et l'eau de nos nappes phréatiques déjà polluée par l'industrie agro-alimentaire, où irons-nous ?
En Tunisie ?
A bientôt.
René.

Aucun commentaire: