mercredi 18 mai 2011

Aujourd'hui, le monde me semble appartenir aux pourris !

Finalement, sur l'histoire d'un privé qui enquêtait sur l'affaire strauss kahn et vous remarquerez que je ne mets plus de majuscule à son nom, il a laissé tomber.
Sauf que, sauf que, le parti socialiste qui était au courant et notamment les strauss kahnien l'ont laissé devenir un leader politique du parti socialiste.
Ce qui veut dire qu'en toute connaissance de cause, ils allaient porter au pouvoir un obsédé sexuel capable de passer à l'acte et pour ne pour ne pas le qualifier de pire.
En fait, c'est quoi, notre classe politique, une bande de salopards, pourris et complétement déxaxés sexuellement.
Et, qui n'en ont rien à foutre du simplement citoyen parce qu'ils vivent dans la bulle de la société du spectacle où ils s'imaginent dans une complète impunité !
J'espère que ce mec qui porte les traces de griffures de sa victime sur son corps sera condamné par la justice américaine.
Et, je méprise la classe politique française qui plaint ou cherche des histoires de complots pour protéger le coupable sans jamais avoir un mot pour la victime.
Et, il faudra que Martine Aubry nous explique pourquoi, elle lui servait la soupe "en sachant". A mon avis, sa candidature est complétement délégitimée. Le FN s'en tordrait de rire.
Après, tout, c'est quoi le parti socialiste, Sodome et Gomorrhe ?
Le seul, en fait, qui s'est opposé à strauss kahn, c'est hollande.
Je suis fatigué de toute cette merde.
Je vous dis, à demain.
René

Aucun commentaire: